Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prisme

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Prisme
Admin
≜ annexe : l'archipel prisme Ad0q ≜ annexe : l'archipel prisme Ad0q ≜ annexe : l'archipel prisme Ad0q
Arrivée : 30/07/2019
Posts : 92
Couleur : #666666
https://prisme-pkmn.forumactif.comhttps://prisme-pkmn.forumactif.comhttps://prisme-pkmn.forumactif.comhttps://prisme-pkmn.forumactif.comhttps://prisme-pkmn.forumactif.com

≜ annexe : l'archipel prisme

Mer 4 Sep - 22:48
L'ARCHIPEL PRISMEmonde cruel

L'archipel Prisme a été découvert il y a seulement quelques années, et il a tout de suite piqué la curiosité de nombreux scientifiques, pour son écosystème singulier et sa faune et flore passionnantes. Prisme possède plusieurs îles, nommées après les couleurs l'arc-en-ciel. Chacune d'entre elle possède ses propres particularités et on croirait à peine qu'elles font partie du même archipel.



L'île Zinzolin est celle qui se trouve le plus à l'ouest. Elle compte parmi les îles les moins peuplées de l'archipel, notamment à cause de son isolement et parce qu'elle est infestée de criminels de la Team Spectre. Son climat est très sec, et l'île est peuplée de pokémons roches, sol... On peut y trouver des montagnes et un désert.

L'île Cérulée est une jolie île parsemée de champs d'herbes folles et possédant une mer intérieure en son sein. Ce lac est le paradis des pêcheurs et des Pokémons de type Eau. Elle est réputée pour son Campement Saphir, un endroit où les habitants de l'archipel, quel que soit leur horizon, sont acceptés et intégrés. Cependant, le campement se remet d'une attaque récente de la Team Spectre, venue voler des ressources.

L'île Azurine est parfaite pour accueillir les pokémons amateurs d'eau douce et les porteurs de pouvoir de type Eau. Elle est composée d'une myriade de petits lacs, de jolies forêts et... de marécages. Lassés de se retrouver embourbés toutes les deux minutes, les habitants de l'île ont eu l'idée de mettre en hauteur leur campement en construisant des cabanes perchées dans les arbres.

L'île Lichen est une île à l'apparence un peu glauque. Toujours légèrement masquée par une brume de mauvaise augure, on y retrouve de grandes forêts de conifères, mais aussi une montagne imposante qui fait constamment de l'ombre au reste de l'île. C'est un endroit parfait pour trouver des pokémons de type ténèbres. Il y fait tout le temps mauvais, et il pleut beaucoup sur cette île.

L'île Orpiment est souvent appelée "l'archipel dans l'archipel", car elle est faite de pleins de petites îles qui sont presque collées les unes aux autres. Il y fait souvent beau et bon vivre, elle sert d'attraction touristique pour beaucoup d'habitants de l'île, et elle est reconnue pour sa fameuse pension, qui accueille beaucoup de personnes en son sein. Un véritable petit hôtel au milieu de la nature. Cependant, il semblerait que les scientifiques sont regardés d'un mauvais œil entre les murs de la pension.

L'île Tangerine détonne au milieu de l'archipel, avec l'immense volcan qui se dresse en son sein. Il semblerait toujours en activité, donc les habitants de l'île ont tendance à se méfier de lui. Mais cela n'empêche pas les porteurs de pouvoir de type feu de se ruer sur son flanc pour s'y entraîner, charmés par la chaleur intense qui s'en dégage. C'est ici qu'on peut approcher au plus près du bateau de recherches, le repaire des scientifiques.

Et enfin, l'île Cinabre, aussi appelée "île du départ". C'est ici que vous passerez en premier à votre arrivée sur l'archipel. Il y fait froid au nord, et plutôt doux au sud. Enfin, plutôt doux, prenez quand même une petite laine. Un imposant pic de glace se dresse sur les hauteurs enneigées, donnant un aspect atypique à l'île, déjà bien entamée par un gouffre de plusieurs kilomètres de profondeur se trouvant au nord de l'île.

Habitations

Comme vous pouvez le voir, les îles sont riches en endroits à explorer, et ce n'est pas fini : peut-être que d'autres lieux seront découverts au cours de vos aventures. Les premiers habitants de Prisme, les tout premiers à arriver, ont pris soin de s'établir un peu partout dans l'archipel. Ainsi, vous pourrez retrouver au moins un campement important sur chaque île, quel que soit sa forme (par exemple: les Cavernes Perles de l'île Lichen ou le Campement Saphir de l'île Cérulée). Notez aussi que de très nombreux campements, bien plus petits, se sont établis un peu partout sur l'archipel. Vous avez la possibilité de nous demander de créer un lieu à loisir, à condition de nous fournir une description détaillée.

Modes de déplacement

C'est assez difficile de se déplacer d'île en île quand on est incapable de marcher sur l'eau. C'est pour ça que la plupart des habitants de l'archipel privilégient le déplacement en monture Pokémon, comme Lokhlass, Léviator, etc. Ou même en monture Pokémon volante, tant qu'on y est. Puisqu'une petite portion de dresseurs pourront avoir accès à ce genre de mode transport, il n'est pas rare de trouver des gens prêts à vous louer leur pokémon le temps d'une traversée. Vous pouvez aussi voyager en bateau, mais il n'y a pas (encore ?) de navette faisant le lien entre les différentes îles de l'archipel, alors à condition d'avoir construit votre bateau DIY, bonne chance.

Ruines

Les ruines, aussi appelées les Easter Egg de Prisme. On les trouve un peu partout, mais surtout sur l'île Zinzolin (sous la forme du temple de la montagne) et sur l'île Orpiment. Cependant, elles ne semblent jamais appartenir à la même civilisation. On ne sait pas grand-chose d'elles, notamment parce qu'elles sont infestées de pokémons sauvages et agressifs et que les scientifiques ne peuvent donc pas forcément faire de recherches approfondies à leur sujet.

Pokémons agressifs

Les Pokémons sauvages, parlons-en ! Ils sont communs dans le monde entier, mais ceux de l'archipel Prisme sont un peu différents de ceux qu'on peut trouver dans les autres régions du monde. En effet, les pokémons de l'archipel sont beaucoup plus agressifs, jusqu'à en devenir véritablement dangereux. Bon nombre de scientifiques se sont fait tuer lorsqu'ils sont arrivés sur les îles pour faire des recherches, et les tueries ont continué lorsqu'on a envoyé les premiers porteurs de pouvoirs sur l'archipel hostile. Il est possible de capturer et d'apprivoiser ces pokémons, mais cela reste difficile. Les pokémons agressifs restent donc l'angoisse de bon nombre d'habitants de l'archipel, et nombreux sont ceux qui vous défendront de partir seul dans la nature, historie de ne pas avoir votre mort sur leur conscience. Fun.

ARCHIPEL PRISME
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum