Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Daim Barzoï

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Daim Barzoï
JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp Miniature_661_XY
Arrivée : 11/09/2019
Posts : 18
Pseudo : pagure (le boloss)
Fc : otabek altin (y!!!oi)
Crédits : moi frère.
Age : 26 ans. (le mois exact, personne ne le connaît, on compte en saisons, chez lui).
Occupation : ermite et artisan à ses heures perdues.
Taille : 161cm.
Pronoms : il.
Statut : what is love (baby don't hurt me)
Couleur : #DDA941
Pokedollars : 600 ₽
Points EXP : 10 XP
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t99-je-lai-pas-fait-expres-nonhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t104-daim-26-ans-celibataire-et-libre-comme-l-air#439https://prisme-pkmn.forumactif.com/t103-au-fond-des-poches-de-daim#437https://prisme-pkmn.forumactif.com/t105-je-trouverai-une-super-ref-de-titre-plus-tard-dsl-daim#444

JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp

Sam 14 Sep - 23:48

C'est facile, de s'élever, quand on a des ailes pour s'arracher du sol avec quelques efforts, ou des griffes faites pour grimper aux arbres et se tenir au dessus de leur cime, pour contempler le monde qui s'offre devant nous. pour les autres, on se contente de ce qu'on peut, des constructions humaines quand il y en a, ou alors on reste désespérément les deux pieds rivés dans la boue et les feuilles mortes en enviant les oiseaux et les rongeurs.


Daim se sent terriblement bas, depuis des mois, comme si la Terre s'était rehaussée sans le prévenir, et qu'en quelques toussotements les montagnes avaient toutes redressé le sol. les flaques au sol sont beaucoup plus proches, et pourtant les branches des conifères sont bien trop hautes... il lui faut quelques jours de réflexions, quelques heures en réalité, mais étalées : ce problème se rajoute à bien d'autres. il n'y consacre qu'un bout de son esprit, lorsqu'il marche rêveusement sans se soucier des fougères qu'il piétine, qu'il touille distraitement le ragoût presque prêt dans la marmite ou bien quand il laisse ses pensées tournoyer avant de s'endormir, une fois ses yeux déjà fermés, ...

la solution arrive un beau jour, coincée entre les notes mélodieuses que s'envoient par politesse son Passerouge et d'autres de ses congénères cachés dans les feuillages alentours.


semi nomades et avant tout cavaliers, les siens n'avaient pas manqué de l'installer sur la selle d'un Bourrinos alors qu'il savait encore à peine marcher et se contentait de gazouillis plus ou moins enthousiastes pour communiquer. encore tout jeune, on lui avait rapidement confié la tâche de surveiller les troupeaux familiaux, avec une monture comme seule aide si l'un des pokémons venait à s'échapper, et cette fameuse monture était devenue bien plus qu'une compagnie bienvenue dans les steppes natales. c'était devenu une partie de lui à un point tel qu'il avait la vague impression d'être amputé de quelque chose quand il fallait descendre de la selle et se tenir à nouveau sur ses propres jambes. jugé sur ces bêtes solides, le ciel semble tout de suite plus proche. parfois l'envie de s'élever restait si présente que lorsqu'un jeune disparaissait quelques jours pour revenir avec un léger sourire émerveillé, on savait qu'il était parti à l'assaut de l'une des collines ou des montagnes environnantes pour pouvoir observer de lui même le vaste monde et les points minuscules que représentent ses amis et ses parents au fond de la vallée.


quand Daim avait-il fait une de ces folles escalades pour la dernière fois ? il y a quelques années tout au plus, il se souvient encore être parti au milieu de la journée pour être témoin d'un coucher de soleil qui l'avait fait frissonner des heures.

évidemment, lui qui n'avait pu approcher ni même observer un Bourrinos ou même un Haydaim et avait encore moins envisagé escalader des falaises et des sommets depuis des mois devait se sentir au ras du sol.


ça lui manque, même.

Daim ne se l'explique pas tout à fait car il ne saurait formuler ce besoin avec des mots, mais cette envie de s'élever le prend et ne le lâche plus, pire qu'une brûlure qui refuse de cicatriser. maintenant que l'idée lui a traversé l'esprit une fois, elle s'est installée au fond de son crâne et s'obstine en attendant qu'il veuille bien y prêter attention.


mais ça y est ! fini de se morfondre comme les plantes qui regardent avec jalousie les humains parcourir des kilomètres sur leurs deux pattes !

aujourd'hui,

c'est le jour de l'Ascension.


rien de grandiose, pourtant, pas de Monts illustres ou non en vue. non, simplement une forêt tortueuse qui s'étend dans toutes les directions. il avait fallu plusieurs jours au chasseur, sans compter le temps pour se rendre sur l'île, pour découvrir cette forêt que l'on vantait tant et pour trouver un certain type d'arbre, réputé parmi les plus hauts. il avait fallu des interrogatoires un peu embarrassants avec un certain nombre d'habitants pour localiser "l'Arbre le plus haut de la Forêt, s'il te plait ?".

et le voila enfin, le Plus Grand Arbre. enfin, un grand arbre, était-ce vraiment celui qui dominait la forêt ? une seule façon de le savoir de toute façon : il fallait grimper.


Daim cache son sac entre les racines, le recouvre de feuilles mortes et lorsqu'il est satisfait de son oeuvre, il commence de se hisser sur la première branche en emportant ce qu'il estime le strict nécessaire : un couteau cranté. pas même son pokémon, il demande au petit Passerouge de l'attendre sur la branche ou de s'éloigner s'il le souhaite, mais de ne pas le suivre : le spectacle auquel il a envie d'assister se savoure seul.


les premiers mètres se passent sans encombre : les branches sont proches et épaisses, soutiennent son poids sans même craquer et il remarque à peine les éraflures de l'écorce sur ses mains.

au fil de l'arbre les branches s'espacent et le grimpeur doit commencer de réfléchir et de tester chaque branche pour être sûr qu'elle ne le lâchera pas au moment critique où son corps se suspend entièrement à elle et ses bras le soulève en forçant pour l'aider à atteindre la prochaine.

il a mal évalué l'heure, dans le bois, et se presse pour atteindre la cime avant de rater le soleil.

il fait peu de pauses mais prendre une grande inspiration à chaque fois qu'il doit contracter ses muscles pour porter tout son poids : il est bien vite en nage avant même d'espérer atteindre le sommet, mais il persévère.

il sent les premières douleurs, les premiers muscles endoloris. encore une branche.


il commence à perdre haleine et doit reprendre son souffle. quelques mètres de plus.


il doit encore reprendre son souffle, plus souvent. il faut continuer, interdit de rester sur la même branche.


son cœur, lente bête placide, s'emballe enfin. son pouls trop rapide l'incommode, mais l'afflux d'oxygène aide à atteindre la branche suivante.

surtout, ne pas se concentrer sur la distance qui lui reste, ne pas ralentir, ne pas... le voilà, le sommet.


au moment où le soleil inonde l'Archipel, prêt à se cacher derrière l'horizon mais encore énorme et rougeoyant. si rouge que les nombreux lacs qui reflètent le ciel semblent remplis de sang. l'astre déclinant éclabousse de sa lueur inquiétante le feuillage des arbres, qui devient alors une énorme masse indistincte, compacte tant les troncs se serrent en bas dans la forêt. comme si l'on était coincé entre des nuages écarlates. dessous, bien loin en dessous, les rayons n'arrivent même plus à atteindre le sol de la forêt, qui devient alors un océan sombre et muet. le silence est troublé par de nombreux insectes et autres oiseaux, mais Daim n'entend rien. il se gorge de la vue, s'en abreuve jusqu'à plus soif sans pouvoir penser à rien d'autre qu'un pauvre mot, bien faible face à tout ce qu'il ressent, enfin.


il reste,

encore un peu

jusqu'à ce qu'il ai l'impression d'en avoir trop vu et que des tâches sombres dansent dans ses yeux là où il a tenté de fixer le soleil.


mais on l'attend en bas, il a beau faire la sourde oreille il entend bien les sifflements du pokémon en contrebas. si loin...

c'est dur, de redescendre. toutes les blessures et les douleurs qu'il avait ignoré pour grimper reviennent de plein fouet, l'écorce qui arrache la peau de ses main pourtant calleuses, les muscles de ses jambes qui s'endolorissent à force de serrer les branches et le tronc et les bras qui semblent prêt à lâcher à tout instant. enfin, c'est ridicule, il ne va pas rester là haut ? il faut y aller, de toute façon, il n'a pas le choix, alors il continue tant bien que mal, se laissant retomber lourdement sur les branches sous ses pieds sans re-vérifier si elles supportent toujours son poids.


elles ont tenu à l'aller, elles tiendront bien au retour, non ?


non. il reste moins d'une dizaine de mètres mais la fatigue l'empoisonne, abaisse sa vigilance et une des branches finit bien par craquer sournoisement et s'effondrer sous son poids sans prévenir. à peine le temps de lâcher un juron monstrueux que le CRAC sinistre fasse vibrer ses tympans et qu'il se sente tomber. étonnement, tout devient léger, son corps ne l'alourdit plus,
c'est presque agréable, de ne plus être tenu par rien à part la gravité.

c'est mieux, de ne pas s'éclater au sol, pourtant, et les occasions de se rattraper sont rares alors le grimpeur raté fait ce qu'il peut, parvient à s'accrocher au vol à une branche se tenant à peine plus de 2 mètres au sol, mais amortir une telle chute est visiblement trop lui demander : elle craque aussi, et cette fois, pas le temps de se retenir.

pas le temps de rien, à part de se rendre compte un peu trop tard qu'il est étendu sur le sol, qu'il a sacrément mal et que le grognement bestial qu'il vient d'entendre s'est échappé de ses propres lèvres... la douleur envahit tout, l'aveugle et lui coupe le souffle. ce n'est qu'une fois les poumons à nouveau rempli qu'il peut dire quoi que ce soit, et il ne rate pas l'occasion, dans sa langue natale, trop sonné pour se souvenir de quoi que ce soit d'autre que gueuler, se plaindre et essayer de rester immobile.

☀ fils de CHIENS, DE PUTAINS ET D'INFIRMES ! T'ES NÉ PAR DERRIÈRE !




Eunha Choi

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Eunha Choi
JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp Jangmo-o
Arrivée : 14/09/2019
Posts : 24
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Baie Tamato + Shizue Kiyoko.
Fc : Kakashi Hatake. (NARUTO)
Crédits : Sleepy Ghost. <3<3
Age : 31 ans.
Occupation : (Élite) Garde-Forestier. Il fait des rondes un peu partout sur l'Île Cérulée, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas quelqu'un en train de mourir dans un coin.
Taille : 180cm.
Pronoms : Il/lui.
Statut : Célibataire.
Couleur : #2f7f50
Pokedollars : 500 ₽
Points EXP : 2EXP
Champ libre :
JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp 8410446de976f91f727f43dbc36fe835

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t123-be-scared-of-yourselfhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t126-suivi-d-exploration-eunhahttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t128-compte-d-eunha#542https://prisme-pkmn.forumactif.com/t127-recap-rp-eunhahttps://open.spotify.com/playlist/154QQwgKfLAxFNkeWQs2oI?si=ZBCo-ZJ4RMmik95ZxinqAQ

Re: JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp

Dim 15 Sep - 13:04

ATTENTION PHILIPPE LE PARAPET ★ ft. daim
(musique)

* Silas, qu'est-ce que tu fais.

Le Bébécaille téméraire se glisse entre les fourrés, piaille joyeusement devant une plante qu'il n'a jamais vu auparavant. Eunha suit derrière lui, les mains dans les poches de sa veste, appréciant la douce brise qui traverse l'Île Azurine. Jour de congé, et qu'est-ce qu'il décide de faire ? Bien évidemment, de se balader et de crapahuter à travers une forêt un peu dense. Donc, faire exactement pareil que lorsqu'il travaille. Mais il est autorisé à relâcher un peu son attention, à se détendre. Au moins un peu. C'est rare, alors il en profite. De toutes façons, Silas a réussi à se blesser de façon très stupide hier (il a dû croire pendant un instant qu'il savait voler, il ne sait pas voler, il s'est éclaté contre un arbre en se jetant d'un rocher, bref son pokémon était un imbécile) donc il n'osait pas aller au travail dans tous les cas. Une simple promenade serait suffisant pour que son pokémon puisse dépenser son énergie sans trop se mettre en danger. Enfin, si Eunha réussit à garder un œil sur lui, cela dit. Et ce n'est pas gagné, parce que le Bébécaille lézarde entre les arbres, trop content de pouvoir découvrir un nouveau lieu, et son empaffé de propriétaire a un peu de mal à le suivre.

* Silas, reviens. Silas ! Lâche-ça !

Il se précipite pour éviter que son bébécaille ne commence à mâchouiller un pokémon insecte qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment - ce n'était pas trop dans ses objectifs de la journée de commencer un combat stupide au milieu d'un chemin de randonnée juste parce que son pokémon était incapable de garder ses crocs dans sa bouche. Il récupère le pauvre Chenipan terrorisé qui n'a rien demandé à personne entre ses doigts, avant de le poser précautionneusement dans un buisson. Avant de se tourner vers son bébécaille et de le disputer, lui rappelant qu'il ne faut pas bouffer tous les pokémons qu'il croise, sinon il allait le regretter un jour. Il ne sait pas si Silas l'écoute vraiment, mais l'air coupable qu'il peut lire sur ses écailles lui convient très bien.

Sauf que, le coupant dans ses remontrances, un bruit de mauvaise augure résonne dans la forêt. Des pokémons oiseaux s'envolent au loin, alors qu'un homme se met à brailler des insultes comme un Gruikui qu'on emmène à l'abattoir. Très bien. Maintenant, son job était de s'assurer que personne ne meurt sur l'île Cérulée. Ou que si quelqu'un mourrait, qu'il s'occupe de ramener le cadavre aux autorités, mais en général, d'éviter que la personne ne meurt au préalable. Ici, on était sur l'île Azurine. Aussi, il fut tenté de simplement faire comme si de rien n'était et de repartir loin - mais le regard curieux et insistant de Silas le démotiva direct.

* Ok, ok. On va voir.

Au final, peut-être qu'il a bien fait de venir voir ; il y a un type allongé par terre, au milieu de la clairière. Il s'est probablement... Eunha ne sait pas trop, on va pas se mentir. Est-ce qu'il a glissé ? Il fronce les sourcils, avant d'observer un peu au dessus de l'inconnu et de voir l'arbre et ses branches cassées. Ah, bon. D'accord. Quel genre de fou il fallait être pour monter à un arbre comme ça ? Bref. Il s'approche, son Bébécaille à ses côtés, n'osant pas trop s'aventurer près du blessé de peur de se faire refouler.

* Monsieur ? Vous êtes encore vivant, au moins... ?

Vu comment il braille, le pauvre type, il est pas encore parti, ça c'est certain. Il a fait une chute de combien de mètres, au juste ? Il y a des branches partout. Eunha s'approche, et au final s'accroupit près de l'homme, essayant d'évaluer les dégâts. Putain. Il n'avait aucune idée de ce qu'il était censé faire avec un mec qui a fait une chute pareille.

* Calmez-vous, je vais vous aider.

Il se présente dans les règles de l'art (et de la procédure, surtout), essayant de rassurer le gars. Son angoisse, c'est de se faire refouler, mais bon. Dans son état, l'inconnu n'a pas vraiment d'autres choix que de se laisser aider.




Daim Barzoï

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Daim Barzoï
JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp Miniature_661_XY
Arrivée : 11/09/2019
Posts : 18
Pseudo : pagure (le boloss)
Fc : otabek altin (y!!!oi)
Crédits : moi frère.
Age : 26 ans. (le mois exact, personne ne le connaît, on compte en saisons, chez lui).
Occupation : ermite et artisan à ses heures perdues.
Taille : 161cm.
Pronoms : il.
Statut : what is love (baby don't hurt me)
Couleur : #DDA941
Pokedollars : 600 ₽
Points EXP : 10 XP
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t99-je-lai-pas-fait-expres-nonhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t104-daim-26-ans-celibataire-et-libre-comme-l-air#439https://prisme-pkmn.forumactif.com/t103-au-fond-des-poches-de-daim#437https://prisme-pkmn.forumactif.com/t105-je-trouverai-une-super-ref-de-titre-plus-tard-dsl-daim#444

Re: JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp

Lun 16 Sep - 14:17

Bon dieu ce que ça fait mal. est-ce que c'est même autorisé, une douleur pareille ?


il en avait connu des vertes et des pas mûres, Daim, entre les coups de sabots de Bourrinos mal léchés, les bagarres plus ou moins amicales avec les jeunes de son clan, les attaques de gibier décidé à ne pas se laisser faire... il y est habitué, à la douleur, et la craint rarement, mais là il ne peut même pas relativiser en repensant à ça ou théoriser quoi que ce soit : il sait juste qu'il a mal,

très mal. tellement qu'il a l'impression de ne plus pouvoir rien voir à part la branche cassée juste au dessus de lui, cette pute de branche qui l'a lâché au dernier moment. alors lui aussi, il se lâche, verbalement, comme si ça pouvait atténuer la douleur, de maudire la végétation dans sa langue natale :


☀ J’ESPÈRE QUE TES ENFANTS CHIERONT DANS LA SOUPE !


la douleur prend naissance quelque part vers ses côtes et irradie tout le torse. le moindre mouvement, la moindre respiration, ravive le brasier qui le consume de l'intérieur et qui refuse de s'atténuer. autant dire qu'une fois le choc initial passé, ça coupe toute envie de dire quoi que ce soit à voix haute, alors la litanie d'injures reprend, dans sa tête cette fois.


j'ai couché avec toutes tes mères, fils de chiens borgnes, de putains cul-de-jattes, d'aveugles, de voleurs, d'orphelins, de...


le blessé pourrait continuer longtemps comme ça, le temps de reprendre ses esprits et d'évaluer les dégâts calmement, sauf qu'entre la colère d'avoir fait une erreur pareille, la douleur qui persiste et l'impact qui lui fait tourner la tête et lui donne la nausée... même le plus grand des sages ferait des suppositions sur la profession des génitrices de l'ensemble des êtres vivants du secteur, ce que quelqu'un de brusque et violent comme Daim fait franchement et se passe des hypothèses pour aller tout de suite dans les affirmations.

il a peut être toute la nuit devant lui, avec comme seul interlocuteur son pauvre Passerouge paniqué qui émet quelques sifflements inquiets en sautant sur place, toujours sur son perchoir, impuissant.


heureusement pour lui, un humain vient, quelqu'un capable de faire quelque chose de plus que de s'inquiéter. Daim remarque la présence dans son champ de vision, la sent plus qu'il ne la voit réellement, toujours sonné et aveuglé par la douleur. il pourrait pourtant détailler l'inconnu qui est tout proche, ses yeux sont toujours en parfait état de marche et n'ont subi aucuns dégâts, mais ses nerfs à vifs inondent son cerveau de la douleur qui remonte le long de ses vertèbres et l'empêcher d'analyser quoi que ce soit. ... il ne comprend même pas ce qu'on lui dit, bute sur les mots et les entend sans vraiment les écouter, incapable pour l'instant de comprendre la langue.

il remarque simplement le ton apaisant, comme un animal blessé.


étonnement, savoir qu'il n'est plus tout seul est réconfortant, d'une manière ou d'une autre.


ses poings crispés au point d'avoir les phalanges blanchies se détendent un peu et, inconsciemment, ses sourcils froncés par la rage et la douleur se relâchent un peu aussi. les jurons et les malédictions diverses proférées à l'encontre de l'ensemble de la famille des arbres de toute la forêt ne s'interrompent pas pour autant dans sa tête, mais un peu moins fort. il attend quelque chose de ce quelqu'un qui a... qui a sûrement dit qu'il allait l'aider, non ? quoique, tout le monde n'est pas bien attentionné, ici... et s'il l'avait seulement prévenu qu'il comptait prendre toutes ses affaires personnelles, son sac, et peut être aussi ce qu'il a dans ses poches, vu qu'il est incapable de bouger ? mû par un instinct de conservation discutable, Daim tente de se redresser en s'appuyant sur ses coudes, qui tiennent vaillamment une seconde avant de lâcher sous son poids vacillant. retour à la case départ, étendu sur le côté, grognant à voix haute cette fois, tendu.


tremblant mais déterminé. sa main s'enfonce dans une des poches de son pantalon et ses doigts se referment sur son couteau. faible comme il l'est, il ne le dégaine pas tout de suite et attends de pouvoir compter sur l'élément de surprise. si l'autre tente quoi que ce soit... j'hésiterai pas à te planter, sale voleur.





this just in : daim is a fucking dumbass
Eunha Choi

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Eunha Choi
JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp Jangmo-o
Arrivée : 14/09/2019
Posts : 24
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Baie Tamato + Shizue Kiyoko.
Fc : Kakashi Hatake. (NARUTO)
Crédits : Sleepy Ghost. <3<3
Age : 31 ans.
Occupation : (Élite) Garde-Forestier. Il fait des rondes un peu partout sur l'Île Cérulée, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas quelqu'un en train de mourir dans un coin.
Taille : 180cm.
Pronoms : Il/lui.
Statut : Célibataire.
Couleur : #2f7f50
Pokedollars : 500 ₽
Points EXP : 2EXP
Champ libre :
JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp 8410446de976f91f727f43dbc36fe835

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t123-be-scared-of-yourselfhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t126-suivi-d-exploration-eunhahttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t128-compte-d-eunha#542https://prisme-pkmn.forumactif.com/t127-recap-rp-eunhahttps://open.spotify.com/playlist/154QQwgKfLAxFNkeWQs2oI?si=ZBCo-ZJ4RMmik95ZxinqAQ

Re: JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp

Dim 29 Sep - 17:08

ATTENTION PHILIPPE LE PARAPET ★ ft. daim
(musique)

Il se retient d'envoyer Bébécaille faire un tour en entendant une flopée d'insultes s'échapper des lèvres de l'inconnu blessé. C'est un moyen plutôt efficace de voir à quel point il a mal. Eunha soupire, mal à l'aise. Il n'a aucune idée de ce qu'il est censé faire dans ce cas de figure. Il suppose que l'inconnu s'est cassé quelque chose - est-ce qu'il est vraiment tombé de l'arbre ? Encore un gogole qui essaie de grimper pour attraper des baies en hauteur et qui se rate au moment de descendre, tiens. Oui, il en a secouru pas mal, des comme ça, mais jamais ils n'avaient eu l'air d'avoir aussi mal. Et l'individu en face de lui n'a vraiment pas l'air d'être une chochotte, au contraire. Du coup, ça l'ennuie, parce qu'il y a moyen qu'il se soit fracturé quelque chose. Il n'en sait rien, en fait. Il est garde-forestier, pas soigneur, merci bien.

* Je vais appeler de l'aide, d'accord ?

Il essaie de continuer à lui parler, même si le blessé n'a pas l'air d'avoir besoin de lui pour rester parfaitement conscient. Eunha se fait la réflexion fugace qu'il n'a jamais vu cet homme auparavant. Ce n'est pas forcément une pensée importante, mais, elle traverse son esprit pendant une seconde. Il y en a, des gens qui préfèrent passer leur séjour à l'archipel en ermites, et il ne peut pas leur en vouloir. Mais là, il ne sait pas à quel genre de personne s'attendre, et ça le rend un peu nerveux.

Finalement, sa tête se tourne vers son Bébécaille, qui l'observe sagement, assis à quelques pas. Il est attentif, c'est bien. Eunha lui adresse un sourire rassurant, dissimulé derrière un de ses éternels masques sombres qui cache la moitié de son visage.

* Tu vas foncer aux cabanes perchées et demander de l'aide, d'accord ?

Il a de la chance que Bébécaille soit parfaitement entraîné pour ce genre de situations, d'ailleurs. Ses yeux onyx observent le petit dragon détaler entre les fourrés, dans la direction des cabanes. Parfait. Il se reconcentre finalement sur le blessé, retirant sa veste pour la mettre sur lui, histoire qu'il reste au chaud.

* Monsieur, est-ce que vous comprenez ce que je vous dis ?

Il ne savait pas pourquoi, mais il la sentait mal, cette histoire.




Contenu sponsorisé

Re: JAI SUPER MAL AU CAILLOU avec EUHNA stp

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum