Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Juniper Griffith

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Juniper Griffith
live fast, don't die yet ft. aaron 633.png?v3.3
Arrivée : 10/09/2019
Posts : 34
Pseudo : I.CARE
Fc : amamiya ren (persona 5)
Crédits : I.CARE
Age : 17 ans
Occupation : livreur non-officiel, trimbale des trucs (objets, courriers) pas trop lourds d'un endroit à l'autre pour les gens, ça l'entraîne à utiliser son pouvoir sur de plus longues distances
Taille : 176cm
Pronoms : il/lui
Statut : célibataire
Couleur : # ffd980
Pokedollars : 1050 ₽
Points EXP : 40
Champ libre : live fast, don't die yet ft. aaron Tumblr_pvxvq04cWu1s8hurgo1_540

objectifs
un Krabby pour Alcyon
un oiseau pour voyager

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t88-future-so-bright-gotta-weahttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t95-are-you-lost-june#336https://prisme-pkmn.forumactif.com/t93-compte-en-banque-o-june#329https://prisme-pkmn.forumactif.com/t96-taking-chances-o-june#342

live fast, don't die yet ft. aaron

Ven 20 Sep - 16:06
live fast, don't die (yet)
juniper & aaron
june s'est laissé distraire
de façon assez spectaculaire

Le but de son trajet jusqu'à Cinabre n'était pas d'en explorer les montagnes, mais c'est pourtant là qu'il se retrouve. Dans les montagnes. Assez haut, même. L'air commence à se faire rare et plus haut encore, il voit des nuages s'accrocher à la pierre. Pas de neige, encore, mais il s'imagine ne pas être bien loin. Avec ce froid, ça ne saurait tarder. Comme il a hâte. (mais ce n'est pas facile)

il fait une pause
quelqu'un le dépasse

(un blond, il lui semble)
(il ne fait pas bien attention)

Il parait que Cinabre abrite pas mal de scientifiques. Ses montagnes aussi. Ça gâcherait presque le paysage. June tâche de ne pas s'imaginer croiser ses parents au détour d'un étroit chemin de randonnée, à peine assez large pour deux personnes de front. De ne pas penser à leur réaction. A sa réaction. Au mal qu'il aura à dire à Daisy de ne pas les mordre. (peut-être qu'il la laissera faire) A ne pas se téléreporter très loin, aussi, peut-être.

« Tu as froid ? » la Solochi tremble un peu

Lui n'a pas encore froid (sans doute l'effort), mais il n'est pas sans savoir les dragons sensibles aux attaques de type glace. Visiblement, les basses températures ne leur sont pas agréables non plus. Même l'ascension ne les réchauffe pas. (ça se comprend, lui a les mains glacées) June fait une autre pause, près d'un rocher plat où il ouvre son sac à dos. Heureusement qu'il a pris un pull supplémentaire.

« Viens par ici. » demande-t-il à Daisy

Avec son vêtement bleu nuit noué au cou, elle est simplement adorable. June fait le deuil de son vêtement avant de se remettre à marcher, bien conscient de l'état dans lequel il risque de finir. Une chance qu'il aie choisi de porter le pull rose pâle: c'est le plus salissant.

on le dépasse encore
cette fois, il fait attention

(la même personne, non ?)
(il reconnait ses cheveux)

L'ascension reprend et June triche un peu. Même s'il a troqué ses bottes de pluie pour d'épaisses chaussures de randonnée en quittant Azurine, prendre ses appuis n'est pas toujours facile. Alors il les saute. Il ignore une partie de l'espace pour réapparaitre un peu plus haut, faisant fi des grondements indignés que lui adresse Daisy. (il en rit, même) Tout le monde n'a pas sa chance, il serait idiot de ne pas en profiter.

nouvelle pause sur le bord du chemin
les nuages ne sont plus bien loin

« T'arrives à suivre ? » fait-il lorsque Daisy le rattrape

Elle gronde mais vient se blottir à ses pieds sans rechigner. Le pull est toujours bien attaché. Un soulagement. Il prend une gorgée d'eau, laisse sa tête basculer vers le ciel. Quel beau temps. Le soleil est relativement haut, mais il ignore s'il aura le temps de redescendre avant la nuit. Pourvu que oui: le contraire serait fâcheux.

il allait sortir son carnet pour dessiner
mais une tête blonde apparait à nouveau

Jamais deux sans trois, apparemment. Cette fois, il va devoir lui parler. (il est curieux) June range ses affaires, un sourire aux lèvres. Il se lève si prestement que Daisy sursaute, un instant trop désorientée pour suivre ses pas sur le sentiers. Son dresseur attend qu'elle le rejoigne pour accélérer. Se téléporter vers l'inconnu.

derrière lui
puis il court

il le dépasse
lui barre la route

« Encore toi ! lâche-t-il en l'observant, Trois fois que tu me dépasses, tu cherches le sommet aussi ? » super entrée en matière

Couper la route aux gens. Poser des questions sur ce qui ne le regarde pas. Très clairement le meilleur moyen d'engager une conversation. (après 'lancer une moquerie depuis les branches d'un arbre', bien entendu) Plus il croise de nouvelles personnes, plus June se dit que cet archipel ne l'arrange pas.

il n'était pas comme ça, à Malié
(enfin si, mais avec des gens qu'il connaissait)

Peut-être a-t-il rouillé. A force de ne plus croiser grand-monde au quotidien et de ne parler quasiment qu'à Daisy, il oublierait comment interagir avec des êtres humains. Ca sonne probable.

June tourne sur ses talons, regardant la montée qu'il reste à parcourir. Au bout d'un moment, le chemin disparait. Est-ce le sommet ? Ou simplement un plateau ? Difficile à dire, surtout pour quelqu'un n'étant jamais venu. Il pivote à nouveau, faisant face à l'inconnu.

« Je suis pas pressé, mais t'arrêtes pas de me passer devant, ça m'intrigue. dit-il, tenant son menton dans une main, On fait la course ? Jusqu'à l'endroit où on voit plus le chemin. » il désigne le point en question

A 17 ans, June ne trouve toujours pas ça puéril. Plus vite il sera en haut, plus vite il redescendra. Moins de temps sur cette montagne, c'est moins de risque de croiser des nerds en blouse blanche. Moins de temps pour admirer le paysage, aussi.. mais il aimerait rentrer avant la nuit. Se perdre n'est pas inhabituel, mais l'hypothermie un peu plus..

Fixés sur le jeune homme, ses yeux semblent pétiller. Pourvu qu'il accepte. Ou pas. June peut faire la course tout seul, mais c'est moins amusant. Il sourit, espérant lui communiquer son enthousiasme.
electric bird.
Aaron Waters

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Aaron Waters
live fast, don't die yet ft. aaron Miniature_158_XY live fast, don't die yet ft. aaron Miniature_333_XY
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 56
Pseudo : sleepy ghost
Multicomptes : takehiko
Fc : naruto uzumaki + lee felix
Crédits : pon
Age : seize ans
Occupation : gaffeur
Taille : 1.74m
Pronoms : masculins
Statut : célibataire
Couleur : #8ae5ff
Pokedollars : 1200 ₽
Points EXP : 58 XP
Champ libre : live fast, don't die yet ft. aaron Tumblr_p17xm55pOk1vblcoyo3_250
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t54-cause-boys-don-t-cry-aaronhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t64-c-est-parti-les-amis-aaronhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t63-compte-d-aaronhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t65-the-pursuit-of-happiness-aaronhttps://youtu.be/4LX0FodL-kI

Re: live fast, don't die yet ft. aaron

Dim 13 Oct - 4:09
LIVE FAST, DON'T DIE YET

il n'y avait pas de montagnes, près du village où il a grandi. pas de collines, non plus. seulement la mer qui s'étendait à perte de vue d'un côté, et les terres plates qui s'étendaient jusqu'à l'horizon de l'autre. il fallait aller en ville pour voir un peu de relief, et cela n'avait rien de comparable à la chaîne de montagnes de cinabre.

aaron est arrivé tôt ce matin, à bord d'un bateau où il a négocié sa place contre quelques services. il a l'habitude des trajets en mer (il ne se rappelle plus le nombre de fois où il est monté sur celui de sa mère pour l'accompagner à la pêche, enfant). du moment qu'il ne pense pas au fait qu'ils sont entouré d'eau et qu'il ne s'approche pas trop des bords, tout va bien. il ont débarqués sur l'île en un seul morceau, lui et ses pokémons, et après avoir fait ses minces emplettes, il lui restait du temps. il aurait pu se promener en ville, mais il a déjà fait plus ou moins le tour du port pendant les jours qui ont suivi son arrivée et lorsque son regard s'est posé sur les montagnes, au loin, sa décision était prise.

il découvre à présent qu'atteindre les sommets à pied n'est pas aussi facile qu'il le pensait, entre l'oxygène qui se fait plus rare, le froid qui lui glace les os et le terrain accidenté, mais aaron n'abandonne pas pour autant. il a la ferme intention de monter aussi haut qu'il en sera capable.

à chaque fois qu'il s'arrête quelques instants pour reprendre son souffle, il jette un regard en arrière pour estimer le chemin parcouru, et contempler un peu le paysage qui s'offre à ses yeux. la ville paraît vraiment toute petite d'ici

« c'est joli, hein ? » qu'il fait entre deux grandes inspirations.

accroché à ses pas, newton pousse un petit cri aigu. contrairement à minxie qui a préféré se réfugier bien au chaud dans sa pokéball, le kaiminus semble apprécier la promenade. aaron sourit.

« ce sera encore plus beau, là-haut. allez, c'est reparti ! »

il se concentre si bien sur son ascension qu'il remarque à peine un jeune homme et son pokémon qu'ils viennent de dépasser. la deuxième fois, il note leur présence, mais décide de ne pas s'arrêter ; ce serait dommage de ralentir alors qu'il a trouvé un si bon rythme. la troisième fois, il hésite. c'est un peu bizarre qu'il le dépasse trois fois d'affilée alors qu'il n'a pas le souvenir de s'être fait doubler, non ? mais finalement, l'inconnu décide à sa place lorsqu'il se met en travers de son chemin et l'interpelle.

aaron le dévisage pendant quelques seconds, un peu pris au dépourvu. sa respiration fait des petits nuages blancs dans l'air. newton s'est caché derrière sa jambe, sans doute intimidé par la vivacité du garçon. il n'a pas l'air beaucoup plus vieux que moi, réalise aaron. peut-être, oui, peut-être que c'est l'occasion pour lui de se faire un ami. ce serait vraiment génial - mais il ne faut pas qu'il s'emballe trop vite.

« ouais, je veux monter le plus haut possible ! »

il lance un regard à son kaiminus.

« une course, ça te dit, newt ? »

l'air déterminé du pokémon est tout ce qui manquait pour le convaincre. se tournant à nouveau vers le brun, il lui adresse un sourire débordant d'entrain.

« ça me va ! le perdant a un gage ? » propose-t-il. « oh d'ailleurs, je m'appelle aaron. et toi ? »

et il lui tend la main pour sceller leur rencontre. 


I got sunshine in my mind
Wake up and I'm feeling fine
I got sunshine in my mind
Wake up and say baby I'm a loser
yeah yeah yeah
©️SIAL


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum