Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Shura | Take me down

Mer 18 Sep - 11:44
Take me downFt Shura
Debut de soirée, temps clair. •••Lovée entre les racines sinueuses d'un arbre séculaire, une rousse fée reposait, bercée par le murmure des arbres et quelques lueurs vespérale. Sa main d'albâtre glissait de temps à autre contre la myriade de bijoux qui parait sa gorge, effleurant les cornes de corayons et perles trouvé le long des rivages, avant de porter à son regard la griffe de dimoret gravé qui, trônant fièrement entre sa poitrine, avait prit l'allure d'une antique amulette. A dire vrai, c'était elle qui avait gravé ces étranges symboles, inspirée par les ruines de l'île Orpiment. Rien d'ésotérique là dedans, bien qu'elle aimait donner une dimension mystique aux parures qui sertissait son diaphane épiderme. Elle tenait à sa réputation de fée ou sorcière. Pour autant cette précieuse contemplation ne trompa pas cette fois l'ennui de l'ex coordinatrice qui, machinalement, finit par balayer les bois lugubre du bleu de son regard. Mmh. Son homologue de la team spectre tardait. Alors, d'un geste gracile, presque éthéré, Alcyon étira ses muscles endolori pour les tendres vers le ciel rougeoyant, creusant la colonne vertébrale à la manière d'un chat avant de finalement retrouver sa place initiale.

Elle n'aimait pas cet endroit. Peut être parce qu'il tranchait un peu trop avec les lacs harmonieux l'île Azurine toute entière, peut être parce que la perspective d'être seule, à la tombée du jour, blottit contre un arbre aux courbes ophidienne, sur une île qu'elle ne connaissait pas, en attente d'un criminel et de l'alcool promis n'était en soit, pas forcément un synopsis de film d'horreur improbable et qu'elle balayait donc, de temps en temps, les environs en quête d'un pokemon qui voudrait la ronger jusqu'à l'os. Son carapuce ne serait pas en mesure de la protéger au vu de sa réactivité digne d'un magicarpe anesthésié et pourtant, elle l'avait soudainement saisit alors qu'il s’évertuait à croquer dans un roc, l'enfermant contre sa poitrine sans un mot tout en muselant le caprice qui courrait sur sa peau. Elle avait jubilé lorsqu'on lui avait proposé un peu d'alcool. Cette denrée si rare tenait aujourd’hui du luxe et le simple fait de porter ses lèvres à une bière bas de gamme, en canette et immonde, pourrait satisfaire la préciosité de cette coordinatrice autrefois reconnue. Où était passée ses soirée mondaine, ses petits présents dont on la parait lorsqu'elle relevait légèrement le menton en boudant ? Oh que oui, cette fée aux allures de grahyéna avait été une petite diva avant d'être jetée ici, et l'impatience d'effleurer ne serait-ce qu'un peu des privilèges qu'on lui avait arraché des griffes la rendait impatiente.

« ▬ J'attend mon Héro, Shura ! » Avait-elle jeté au bois lugubre, prenant soin de rouler les "rp" comme l'aurait fait le commandant de l'île avant de renouer avec sa lascivité habituelle, là, perdue entre ses racines sinueuses. Pour autant, un bruissement aiguisa son regard et, si son son charmant sourire s'était estompée sous l'intensité de son bleu regard, ce fut férale et fauve que la rousse se redressa à demi. Pas que la notion de pokemon hostile et mortel inquiétait son coeur trop téméraire, mais jouer les dryades dormant au creux arbre, paisible et superbe n'était pas la meilleur défense que ce monde ait connu. Et Glow, son carapuce, qui s'apprêtait à charger les broussailles en jubilant....

« ▬ Reviens ici toi. » D'une main vive elle l'avait donc rattrapée, plus ferme que douce. Se carapuce mourrait stupidement, elle était prête à le parier, pleurant de ce fait sur l'absence de son équipe de titan. Elle avait passée tant d'année à travailler avec eux, au point d'anticiper chacune de leur réaction et savoir que son démolosse, lui, aurait fait flamber ce bois tout entier à la moindre menace porté sur sa dresseuse. Il lui manquait tellement... Il fallait qu'elle retrouve un pokemon pyromane.
 
•••


Shura | Take me down Miniature_007_RS
:copyright: 2981 12289 0
Shura Bäckähäst

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Shura Bäckähäst
Shura | Take me down Miniature_052_Alola_SL Shura | Take me down Miniature_633_XY
Arrivée : 10/09/2019
Posts : 44
Fc : kuroo tetsurou
Crédits : moi-même
Age : 32 ans
Occupation : Commandant de la Team Spectre (Île Lichen) || Dealer
Taille : 1,79m
Pronoms : il/lui
Statut : célibataire
Couleur : #54A76F
Pokedollars : 2350 ₽
Points EXP : 100
Champ libre : Shura | Take me down XhMMQYW2_o
Et dans tes bras, je m'abandonne. Prémices des supplices, alors que ma langue assassine glisse sur ton artère. Au levé du jour, je serais seul. A la tombée de la nuit, tu seras déjà oublié.
Shura | Take me down Large
#karkinos
#alcyon
#jasmin

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t89-sympathy-for-the-devil-shuhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t117-toujours-les-poches-pleines-shura#480https://prisme-pkmn.forumactif.com/t116-livre-de-compte-shura#479https://prisme-pkmn.forumactif.com/t115-family-business-shura#478https://open.spotify.com/playlist/5zHe4v40UqKvZfjNf2DUTI?si=9s9ApCtpQT-Q603zj9iySw

Re: Shura | Take me down

Sam 28 Sep - 17:38
 

Le sourire arbore son visage alors que la demoiselle l’attend dans un coin de cette macabre forêt. Ses mains passent dans sa crinière ébène, et bien qu’il fasse des efforts pour la ramener en arrière, cette mèche rebelle revient rapidement reprendre sa juste place. Shura se met sur son trente-et-un, car ce n’est pas tous les jours qu’il reçoit de la visite des commandants d’îles voisines. Elle avait l’air d’avoir choisi un contexte sauvage pour mettre la laisse à la panthère, car lui demander de le rejoindre dans les arbres au garde à vous, c’était original. Son matou le suivrait, comme toujours, bien qu’il compte surtout surveiller à ce que l’on ne prenne pas possession de son maître. Pauvre Sans, comme s’il avait quelque chose à redire sur ses envies festives. Une bouteille de vodka dans sa main, un bouquet volé dans l’autre, ses doigts libres réajustent sa cravate.
Son arme était là, bien ancré dans l’étui caché sous cette veste, et la fumée à l’odeur singulière traçait derrière lui le cheminement emprunté. Il n’avait rien prévu, si ce n’est que de passer une bonne soirée à l’abri des regards. Kochtcheï aurait pu inviter la sirène dans son antre, mais elle aurait suscité des sifflements peu gracieux, et des réactions dignes de mâle en rûte sans finesse. De quoi le gêner. Réellement. Il ne tient pas plus que cela à ce qu’elle affole ses hommes pour mieux les abattre.

▬ J'attend mon Héro, Shura !

En voilà un appel peu discret, et amusant. De quoi faire doucement sourire le héro en question. Le comparatif aurait pu le faire grimacer dans un autre contexte, loin d’être un héro, un de ces pseudo-justicier en slip par dessus le collant, mais là ; Ce n’était qu’une douce lamentation sous le signe de la plaisanterie.
La coquille sur patte s’agite, et le premier à surgir de l’ombre n’est pas le moscovite mais son félin qui se met à feuler face au Carapuce. « Allons-allons, inutile de crier ainsi, ma chère. Je suis là pour te délivrer de ton attente. » Il fait de son mieux pour limiter son accent. Cela dit, le russe donne un côté exotique à cette phrase prononçait en guise de réponse à cette comédie. « Quelle idée aussi de te perdre ici, belle sirène. » Son ricanement perce à jour le ton moqueur de sa phrase, glissant sous devant son nez sans qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit les roses volés à une pauvre vieille dame qui récoltait quelques pièces grâce à cela. Disons que lors du dernier raid avec ses sbires, il a joins l’utile à l’agréable.

« Comment te portes-tu ? » Dit-il en s’asseyant, veillant du coin de l’œil à ce que ce mauvais matou ne vienne pas trop importuner le Carapuce de la dame.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum