Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Takehiko Nagamine

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Takehiko Nagamine
are you real or just a fantasy ? (jasmin) Miniature_755_SL
Arrivée : 11/09/2019
Posts : 22
Pseudo : sleepy ghost
Multicomptes : aaron
Fc : satsuki shishio
Crédits : itahs
Age : vingt-six ans
Occupation : assistant
Taille : 1.70m
Pronoms : masculins
Statut : célibataire
Couleur : #bea2dd
Pokedollars : 5250 ₽
Points EXP : 52 XP
Champ libre : are you real or just a fantasy ? (jasmin) C2513017b73a2bc2c65a56bd55d0ef47
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t91-i-m-only-human-after-all-thttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t146-passing-by-takehikohttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t147-compte-de-takehikohttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t145-it-s-5am-and-i-still-miss-you-takehikohttps://youtu.be/WZvQLORK-Mk

are you real or just a fantasy ? (jasmin)

Sam 26 Oct - 18:21
are you real or just a fantasy ?

il fait sombre. le peu de lumière qui filtre à travers les aiguilles des arbres diminue à mesure que le temps passe ; bientôt, les bois lugubres seront plongés dans l'obscurité. nul doute que leur nom prendra alors tout son sens, et tu donnerais à peu près n'importe quoi pour en être sorti avant que cela n'arrive. tes chances d'y parvenir semblent minces cependant, voire même nulles. cela fait des heures que tu tournes en rond dans ces foutus bois et tu n'es pas plus avancé pour autant.

tu n'en serais pas là si seulement le scientifique que tu assistais avait un peu plus de deux neurones au compteur, mais évidemment, il a fallu que tu te retrouves en équipe avec le dernier des incapables. il passait son temps à s'extasier sur toutes les plantes et les pokémons que vous croisiez sans faire attention où il mettait les pieds - mais ça, encore, tu pouvais le supporter. le fait qu'il disparaisse en te laissant seul au milieu des bois alors que tu ne lui avais tourné le dos que cinq minutes en revanche, ça te reste un peu en travers de la gorge. au final, tu ne sais pas trop s'il lui est arrivé quelque chose ou bien s'il a simplement oublié ta présence en découvrant un spécimen rare de je-ne-sais-quel pokémon. dans tous les cas, le résultat est le même.

sans ce scientifique, et surtout sans la carte qu'il avait avec lui, pas moyen de retrouver ton chemin. et tu n'en peux plus de marcher sans savoir si tu avances vers la sortie des bois ou si tu t'y enfonces toujours plus profondément. tu as besoin d'une pause. laissant échapper un long soupir, tu t'appuies contre le tronc d'un grand mélèze et enlèves tes lunettes pour les nettoyer, quand tout à coup, un bruit te fait relever la tête. est-ce que tu viens d'entendre quelqu'un parler ? non, ça doit être ton imagination. ces bois sont aussi déserts qu'un campus de fac pendant les vacances d'été.

pourtant, la tache de couleur floue que tu aperçois entre deux sapins un peu plus loin ressemble drôlement à un être humain. impossible d'en être sûr sans tes lunettes, alors tu les remets précipitamment, et…

bon sang. tu ne rêves pas. il y a bel et bien quelqu'un, là-bas. tu ne fais pas vraiment attention à son visage, de toute façon, il fait sombre et il est trop loin pour que tu le distingues clairement. tu te contentes de te précipiter dans sa direction, trébuchant au passage, te rattrapant à une branche pleine de sève (putain, ça colle cette saloperie),  t'égratignant dans les buissons, jusqu'à ce que tu arrives à sa hauteur, complètement essoufflé, le regard éperdu, avec tes lunettes de travers sur le nez et une estafilade bien rouge sur la joue (tu as une sacré allure, ça, c'est sûr). c'est là que la réalisation te frappe.

tu le connais. il a changé - ça se voit qu'il ne mange pas à sa faim et tu aurais presque de la compassion pour lui si tu ne savais pas qu'il fait partie de ces gens-là - depuis votre rencontre sur ce maudit bateau, celui où t'aurais jamais dû poser le pied. mais c'est bien lui.

« jasmin. »

c'est gênant. affreusement gênant, même. seulement, tu es perdu, et c'est la première personne que tu croises depuis que tu erres seul entre les conifères. il est peut-être ta seule chance de sortir d'ici. alors tu mets de côté ta fierté et tu t'éclaircis la gorge.

« salut. ça faisait un moment. »

tu esquisses un sourire un peu crispé. est-ce qu'il va accepter de t'aider ? t'en as aucune idée, mais putain, tu l'espères. tu ne te vois pas passer la nuit ici, dans le froid, sans rien à manger. non, c'est mort. tu dois absolument le convaincre de te montrer le chemin hors des bois. c'est ta seule option.


So hold me when I fall
away from the lines
When I'm losing it all
when I'm wasting the light
SIAL


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum