Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Baie Grena
Baie Grena
≜ soirée cb (et quelques infos) Drifloon
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 117
Pseudo : cyanure
Multicomptes : référez vous à jasmin
Crédits : pon
Taille : pas bien grande
Statut : les gars je suis une baie
Couleur : #D5A8B2
Champ libre :
≜ soirée cb (et quelques infos) Tumblr_o6f0c6zOUM1up3hleo1_400

≜ soirée cb (et quelques infos)

Lun 4 Nov - 15:29
soirée cbil faut qu'on se trouve une date !

Bonjour mes loulous !
On vous l'a promis, voici le petit post pour la soirée cb ! La date n'est toujours pas fixée, on est même exactement là pour ça. Pour la soirée cb, on a encore rien de prévu, mais nul doute qu'on prendra un peu de temps pour debriefer de la sortie de pokémon épée et bouclier ! (Et si vous ne voulez pas être spoilé, bah on causera d'autre chose, pardi) Il y aura aussi des jeux, et plein de récompenses à obtenir en jeu ! Les soirées cb pokémons, ça nous connait, on commence à avoir de l'expérience dans le domaine. C'est aussi le bon moment pour vous dire que j'ai posé des vacances en novembre (d'où le fait d'enfin pouvoir poser des dates le samedi omg) et de ce fait, une maj du forum arrivera sans doute dans ces eaux là. Pas de promesse, bien sûr, mais nous aurons plus de temps, et forcément nous bah ... On a envie de vous faire plaisir ?

C'est aussi le moment de vous dire que pour le moment, on préfère tourner à un petit nombre de membres, comme nous sommes actuellement. Nous ne fermons pas les inscriptions ni les dc, évidemment ! C'est juste pour vous dire que vu notre rythme, on se sait ne pas être capable de gérer plus, alors autant rester là dessus pour le moment ! On vous aime très fort.

Ah. Et du coup, le sondage, pour les dates de la soirée cb, le voici, le voilà ! (( PAR ICI !! ))

soirée cb
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum