Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
Invité

(♀) i hate you.

Dim 8 Sep - 18:25

Eve

ft. faye valentine (cowboy bebop)
INFORMATIONSeve fitzgerald~35 ansau choixfémininsau choixlibertineau choixvoyage entre l'île zinzelin et l'île lichensbire dévoué de la team spectreteam spectre ‎☽ Beauté froide et fière, Eve est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
‎☽ Elle montre une réelle difficulté à démontrer une quelconque forme d'affection, que ce soit envers sa fille ou tout autre personne qui aurait le malheur de croiser sa route.
‎☽ Cependant, en véritable manipulatrice et adepte des mensonges à répétition, elle n'hésite pas à user de son charisme pour obtenir ce qu'elle souhaite.
‎☽ Déjà, merci d'apporter de l’intérêt à ma maman d'amour. (♀) i hate you. 302372148 Voici quelques petites informations supplémentaires concernant le scénario.
☽ L'avatar est complètement négociable. J'ai choisi Faye Valentine car elle correspond assez à l'image que je me fait du personnage : une femme forte, charismatique et très féminine. Mais si d'autres idées te passe par la tête, n'hésite pas.
☽  Il en va de même pour le prénom, modifiable à ta guise.
☽  Tu l'auras compris, la relation entre Eve et Charlie est très compliquée. (♀) i hate you. 3873845861 Mais ça ne peut que rendre son évolution rp intéressante à jouer.
☽ Hésite pas à passer dans mes MP pour la moindre question, ou simplement si tu veux blablater. J'aime blablater. (♀) i hate you. 2734220087  

☽ Eve vivait autrefois à Kalos.
☽ Elle est tombée enceinte très jeune et a laissé la garde de Charlie à ses parents quelques mois seulement après sa naissance.
☽ Curieuse de découvrir le monde, elle est partie pour un long voyage de plusieurs années.
☽ Il lui arrivait de rendre visite à sa fille, même si ces haltes se faisaient, avec le temps, aussi courtes que rares.
☽ C'est durant cette période qu'elle a commencé à faire de mauvaises rencontres. Elle a également rejoint la Team Spectre.
☽ Consciente de ses erreurs passées, elle a décidé de reprendre contact avec sa fille le jour de son quatorzième anniversaire, où elle lui a offert son premier Pokémon : un Osselait. Elle lui a également proposé de venir vivre avec elle sur l'île Lichen.
☽ Bien que Charlie ait accepté de suivre sa mère dans l'espoir d'un nouveau départ à ses côtés, leur relation actuelle est plutôt catastrophique.
☽ Eve est toujours très absente de la vie de Charlie, bien qu'elles vivent sous le même toit. La jeune femme étant très prise par son rôle au sein de la Team Spectre. Un rôle qu'elle cache d'ailleurs à sa fille.
☽ Charlie la surnomme "la tornade" car elle est constamment en mouvement et fait énormément de dégâts. Eve est effectivement très souvent en escapade sur l'île Zinzelin, pour des raisons qu'elle cache bien évidemment à sa fille. Malheureusement, cette dernière se trouve profondément touché par son absence quasi-quotidienne. 
☽ Ainsi, mère et fille sont en conflit quasi-permanent.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum