Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Daim Barzoï

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Daim Barzoï
ça PUE LARNAQUE A PICSOUVILLE avec la sorcière là Miniature_661_XY
Arrivée : 11/09/2019
Posts : 18
Pseudo : pagure (le boloss)
Fc : otabek altin (y!!!oi)
Crédits : moi frère.
Age : 26 ans. (le mois exact, personne ne le connaît, on compte en saisons, chez lui).
Occupation : ermite et artisan à ses heures perdues.
Taille : 161cm.
Pronoms : il.
Statut : what is love (baby don't hurt me)
Couleur : #DDA941
Pokedollars : 600 ₽
Points EXP : 10 XP
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t99-je-lai-pas-fait-expres-nonhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t104-daim-26-ans-celibataire-et-libre-comme-l-air#439https://prisme-pkmn.forumactif.com/t103-au-fond-des-poches-de-daim#437https://prisme-pkmn.forumactif.com/t105-je-trouverai-une-super-ref-de-titre-plus-tard-dsl-daim#444

ça PUE LARNAQUE A PICSOUVILLE avec la sorcière là

Jeu 19 Sep - 19:54


ça fait mal, ça fait mal, ça fait putain de mal... la même litanie tourne et retourne au fond du crâne de Daim, qui longe un des plus grands lacs de l'île en s'arrêtant régulièrement, essoufflé. on le voit parfois s'arrêter, retenir sa respiration, tenir, tenir, tenir, puis quand les veines de son cou semblent prêtes à éclater relâcher une grande expiration qui est inévitablement suivie d'un grognement de douleur et de quelques jurons proférés à voix haute, qui ne font qu'empirer les choses.

cela fait bien quelques semaines que le grimpeur raté a chuté d'un arbre et s'est par la même occasion cassé des côtes, du moins c'est le diagnostic le plus probable qu'il a au vu des causes, des symptômes et de la douleur. si seulement il était tombé malade, il aurait trouvé un médicament à avaler quelque part, peut être une plante ou bien il serait allé quémander dans un des campements en proposant du gibier ou des objets en échange... enfin, il aurait trouvé quelque chose.

mais une fracture de ce genre... il peut simplement attendre que la douleur passe et réduire les efforts physiques, le temps que l'os se ressoude correctement. "réduire les efforts physiques", la belle blague, dans un lieu pareil ! il faut toujours se nourrir, d'une façon ou d'une autre, se défendre des pokémons sauvages et hostiles, il y a tout un tas de choses vitales à faire...
ce n'est peut être pas très sage, mais Daim ne peut pas s'empêcher de faire ce qu'il a à faire, et tant pis si la blessure met plus de temps à se remettre.

la plupart du temps, ça fonctionne à peu près, son affaire : il trouve le moyen de s'économiser, réduit ses activités au minimum vital et... attend. sous un arbre, sur la plage, derrière des feuillages... il fait la sieste ou rêvasse éveillé, comptant sur son Passerouge pour l'alerter d'un danger imminent.

quand même respirer un peu trop fort fait mal, les journées deviennent très longues et l'on ne sait plus trop quoi faire. un jour, Daim sent la douleur se retirer et passe la journée avec un sourire béat, puis le lendemain elle revient et son visage s'assombrit aussitôt. aujourd'hui est d'ailleurs un de ces jours. ces fameux jours où même se lever provoque des injures sans fin, mais où il faut quand même bien se sustenter d'une manière ou d'une autre...

un pas après l'autre... et pourtant la prudence n'est pas une protection sûre, un coup vicieux d'un Vipélierre camouflé fait danser des étoiles dans les yeux du blessé qui titube jusqu'à la plage et sent ses jambes se dérober sous lui sans pouvoir rien faire, spectateur de sa propre faiblesse.
impuissant.

☀ PUTAIN ! l'exclamation est immédiatement suivie d'un sifflement de douleur, d'une note inquiète de la part de son Passerouge et d'une suite de mots forts grossiers, dans sa tête, cette fois.




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum