Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Daim Barzoï

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Daim Barzoï
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi Miniature_661_XY
Arrivée : 11/09/2019
Posts : 18
Pseudo : pagure (le boloss)
Fc : otabek altin (y!!!oi)
Crédits : moi frère.
Age : 26 ans. (le mois exact, personne ne le connaît, on compte en saisons, chez lui).
Occupation : ermite et artisan à ses heures perdues.
Taille : 161cm.
Pronoms : il.
Statut : what is love (baby don't hurt me)
Couleur : #DDA941
Pokedollars : 600 ₽
Points EXP : 10 XP
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t99-je-lai-pas-fait-expres-nonhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t104-daim-26-ans-celibataire-et-libre-comme-l-air#439https://prisme-pkmn.forumactif.com/t103-au-fond-des-poches-de-daim#437https://prisme-pkmn.forumactif.com/t105-je-trouverai-une-super-ref-de-titre-plus-tard-dsl-daim#444

je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi

Jeu 12 Sep - 0:38

Daim

ft. otabek altin (y!!!oi)
INFORMATIONSdaim barzoi26 ans01 janvierilperducélibataire161 cmîle lichenbear gryllshabitantaltruistefrancbavardbon camaradeloyaldébrouillardexcellente forme physiquetactiletient à ses principessauvagehumour douteuxfiersensiblebourrubruyantnaïfsuperstitieuxpeu de remordsferalgood boykéké des boisbagarreintrovertiextravertiréfléchiimpulsifcourageuxfroussardintuitiflogiquegénéreuxégoïsteintellectuelmanuelprétentieuxhumblec'est un tendre, dans le fond, Daim.

il ne sait pas tout à fait où est sa place alors il se replie dans ce qu'il connait le mieux, dans ce qui le rassure : il part marcher dans les bois pendant des heures sans échanger avec personne. là, il se sent presque chez lui, tend l'oreille pour savoir ce que les oiseaux peuvent bien raconter et se laisse guider par les sentiers et ses 5 sens alertes. il observe bien, il écoute bien, il chasse bien.

bon toutou bien dressé, c'est certain, il fait tout ce que son oncle lui a appris, il s'applique, il fait toujours du mieux qu'il peut. c'est un bon gamin, de ce point de vue là, tant qu'on ne s'attarde pas trop sur la nature des enseignements de sa famille.

bon pour tenir un foyer comme personne, après tout. une maison ça peut juste être les étoiles au dessus, les quelques arbres éclairés par le feu et la marmite pendue dessus, remplie d'un civet fumant et probablement délicieux. juste le crépitement des flammes, les rares hululements solitaires des chouettes, et lui, tout seul. autant élevé par les hommes que les femmes, il cuisine, brode, recoud ses vêtements, fait des toits de feuilles tressées, chasse, prie.

il écoute bien, mais qu'est-ce qu'il parle ! bruyant et sans gêne, lorsqu'on a appris à ne pas interrompre et à ne pas trop se faire marquer. il siffle rudement bien, claque de la langue pour marquer les envolées de sa voix et assène joyeusement des claques sur les épaules, les bras, les cuisses.

c'est plus fort que lui, ça ! repoussez le une fois, deux fois, trois fois, il sait que vous craquerez et abandonnerez en premier. comme il finit par l'expliquer parfois en levant les yeux au ciel, chez lui, tout le monde se montre ce genre de marques d'affection et d'amitié. et puis quoi, c'est vous qui êtes bizarres, à ne jamais toucher que les connaissances en leur serrant la main puis plus rien ! qu'est-ce que c'est que c'est distance sanitaire déprimante au possible ? quand on est vraiment ami avec quelqu'un, on lui montre. on le remercie, on l'engueule quand il fait une connerie, on l'aide quand il a besoin.

c'est peut être surtout ça que l'on remarque chez Daim si l'on arrive à faire abstraction de... de tout le reste. il aide, toujours, avec plaisir, tant qu'il est convaincu que vous avez de bonnes intentions. si ce n'est pas le cas, il le fera quand même en vous engueulant et en grognant un peu. c'est tout ce qu'il sait faire, après tout, survivre, alors si ça peut lui donner une raison d'être, d'aider tout les troufions débarqués...

il n'a pas peur d'eux. il n'a peur d'aucun humain, à vrai dire, car il fait confiance à sa force. un peu trop sûrement, mais il faut avouer qu'il ne fait pas non plus trop le sous estimer. élevé au grand air et formé par la chasse et les tâches domestiques physiques, dans la fleur de l'âge : c'est un sacré gaillard. il prend de la place, quoi, pas en hauteur, d'accord, mais des épaules aussi larges, ça peut sûrement soulever des carcasses comme si c'était du petit bois.

ne se lave pas tous les jours ☀ température corporelle toujours élevée ☀ pleure souvent dans son sommeil car il se retient quand il est éveillé ☀ sa première langue est un dialecte proche du patois que peu comprennent ☀ a une forme de daltonisme où il confond principalement le rouge et le vert ☀ du coup, il doit beaucoup se concentrer s'il veut essayer de les discerner ☀ souvent, ça finit juste qu'il est habillé n'importe comment ☀ lit très mal mais le cache ☀ s'impose souvent car il est persuadé que sur l'archipel c'est l'un des plus compétents pour survivre ☀ regarde plutôt de haut les citadins ☀ ...
Avais-tu des pokémons avant ton arrivée dans l'archipel ? Sa famille vit un peu en marge, ils ne possèdent pas des pokémons individuellement mais collectivement, ils élevaient des Haydaim et des Bourrinos.Depuis combien de temps es-tu arrivé.e ? Un peu moins d'un an.Quel est ton type de pokémon préféré ? Pourquoi ? Chaque type est important pour l'équilibre de la nature et de la vie, il ne peut pas choisir.En général, comment choisis-tu les pokémons qui appartiendront à ton équipe ?Cela dépend surtout du lien qu'il arrive à former.
chien de chasse
élevé comme un gentil clébard loyal qui s'élance pieusement après les proies qui détalent au signal du coup de feu tiré en l'air.

pour survivre, il faut être capable de subvenir à ses propres besoins, tout seul. pour avoir le droit de profiter de la collectivité il faut y apporter autant que l'on reçoit. pétri dans ces principes depuis le berceau, Daim a grandi dans les bois et a toujours été élevé pour se débrouiller le mieux possible avec rien ou presque dans des environnements pas toujours très accueillants. Moins hostiles que l'archipel de Prisme et ses pokémons autrement plus agressifs, mais on peut se dire qu'il a quand même de sacrées longueurs d'avance, par rapport à d'autres.
T'entends tu bien avec les autres habitants de l'archipel ? Il passe pour un allumé gentil même si on le comprend mal. Pas simplement son lourd accent, mais surtout sa façon de vivre. Quand il a un trop plein de vivres ou de ressources, il va les échanger avec les habitants, donc on l'apprécie plutôt, comme on aimerait le Fou du Village.As-tu déjà eu affaire à des pokémons agressifs ? Comment ça s'est passé ? Il y en a parfois, dans les forêts qui l'ont vu grandir, des pokémons devenus sauvages et agressifs. Le clan de Daim leur consacre même un mot, pour signifier ces ratés, ces "erreurs". On lui a toujours appris à les combattre respectueusement et à leur rendre tous les hommages que l'on offre aux autres, alors il s'efforce de faire la même chose dans l'Archipel.Que penses-tu des porteurs de pouvoir ? Pour lui, il y a une affaire de sorcellerie ou de mauvais esprit qui se joue des hommes, là dessous. Alors il les observe de plus ou moins près sans dire grand chose, en essayant de percer ce mystère.Aurais-tu aimé avoir un pouvoir ? Grands dieux, non ! Jamais ! Lui, il est fort, il ne se laisse pas posséder, il ne se laisse pas tromper par les esprits et n'accepte jamais leurs marchés fourbes.expérience055%force080%vitesse060%chance040%je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 1878704990 je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 770550038Espèce : Passerouge
Surnom : Épine
Nature : docile
Talent : coeur de coq
Niveau : 5
Attaques : je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 1878704990 charge
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 1878704990 rugissement
PV : 19
ATT : 10
DEF : 09
ATT SPE : 09
DEF SPE : 08
VIT : 11
complicité087%
Il se sent bien, Daim.
s'il pouvait se voir, à cet instant, il n'y aurait pas de sourire qui déforme son visage, mais une lueur au fond des yeux qui les anime et les éclaire. quelques rides au coin qui encadre ces yeux sombres, sûrement. rien de plus que ces rides et son coeur qui bat furieusement comme s'il cherchait à sortir d'entre ses côtes.


c'est un bon gamin, Daim. il apprend à son rythme mais fait toujours de son mieux. et puis, rien n'est pressé, il y a le temps, il sait qu'il passera toute sa vie avec les siens. il n'est pas le plus sage et tient mal en place, mais qu'est-ce qu'il s'applique ! ce ne sera probablement pas un des vieux qui dirigeront plus tard, mais un appui certain et un membre indispensable du Clan. quand il sera trop vieux pour courir lui même après les pokémons sauvages, il livrera tout ses secrets aux plus jeunes en continuant de tanner les peaux ramenées jusqu'à ce que ses yeux ne s'animent même plus devant la lueur d'une bougie, on le prédit.

mais pour l'instant il est jeune, il marche à peine qu'on l'installe déjà dans la selle d'un Bourrinos en lui expliquant comment s’agripper à sa crinière rêche. il écoute plus ou moins patiemment les adultes mais est surtout captivé par le silence sacré de la forêt et des grandes plaines habitées par le vent. les oiseaux aussi ont quelque chose à dire, autant que le ruisseau. alors il écoute.

Il écoute sa respiration qui se ralentit petit à petit. il s'efforce de rester calme, il demande gentiment à son pouls de ne pas s'emballer mais dans le silence assourdissant des bois, il n'entend plus que ça, le sang qui bat ses tempes et sillonne son corps trop vite. les quelques oiseaux qui ne se sont pas envolés se sont tus, perchés bien haut dans les pins.

il n'a pas de père, c'est ça qu'il répond toujours quand des étrangers curieux ne comprennent pas. mais il a son oncle, et les oncles de son oncle, et ses tantes, ses si nombreuses tantes qui sourient tristement quand les visiteurs leur demande si c'est leur fils. ... pas de mère non plus, comme ces légendes de héros qui naissent des nénuphars ou de l'écorce des arbres. peut être que c'est ça, la vérité ? il fait semblant de ne pas comprendre les adultes et accepte les explications sur les danger de la montagne et de la faune sauvage.

il n'a pas besoin de ça pour avoir une famille. une famille, chez eux, "c'est pas vivre tout seul avec un homme adulte et une femme adulte dans une petite boîte en béton en ville". non, ce sont toutes ces générations qui partagent la même marmite et cette rangée infernale de marmaille qui dorment tous serrés ensemble même en été.

Pourtant, il l'a retrouvée, la moitié de sa chair et de son sang, il l'a juste là devant lui. Il se sent bien. pas besoin d'échanger des mots, à quoi bon ? sa voix lourde et ses mots maladroits ne pourront jamais expliquer tout à fait ce qu'il ressent. on lui a appris à écouter la nature, à l'absorber et la sentir par tout les pores de sa peau, à lui répondre, dans ses gestes et ses pensées, mais parler aux hommes ? on ne s'embarrasse pas de beaucoup de politesse, chez eux, alors il ne saurait pas s'exprimer dans ces circonstances. donc, il se contente de gestes.
... il est serein, un poids s'est enlevé de sa poitrine, maintenant qu'il a retrouvé certaines de ses racines. c'est peut être car son torse est aujourd'hui si léger qu'il a l'impression que tout ses organes vont s'envoler.


ce n'est pas le plus malin quand il s'agit de lire ou de compter pour traiter avec les marchands qui viennent. même pour surveiller le troupeau, juché sur sa monture, si on lui demande un compte, il écarte de sa paume ses doigts, un à un, péniblement. mais si on lui demande simplement s'il en manque un, il plisse les yeux, hume l'air et devine tout de suite quelle jeune bête s'est égarée simplement en étudiant l'allure et l'état des autres animaux.

ce n'est pas un intellectuel, mais tout le monde s'accorde pour dire qu'il est loin d'être bête, malgré les allures qu'il se donne et sa façon de vouloir toujours prouver qu'il fait bien ce qu'on lui demande. mais c'est juste le temps de devenir mature et adulte, alors les plus vieux sourient avec compassion en le voyant forcer comme une bête de somme pour impressionner les jeunes pour un pari ou un autre - je parie que tu n'arrives pas à soulever ce tronc ! il s'exécute toujours en prenant une grande inspiration et en faisant craqueur les vertèbres de son cou de taureau.

fort, il l'est. de plus en plus, sa poussée de croissance en a impressionné plus d'un, et a confirmé que ce n'était pas bien important s'il était incapable de faire de beaux discours pour convaincre les autres du clan. il en restera aux actions, et c'est tout aussi bien comme ça. il prend peut être un peu trop confiance, en voyant les compliments cachés au fond des regards de ses proches, mais comment lui reprocher ? il a encore toute la vie devant lui, qui sait s'il ne deviendra pas encore plus fort, peut être bien que c'est vraiment comme ces héros des mythes chuchotés au dessus de la marmite vidée, le soir.

Il sent sa force, il sent ses muscles qui obéissent à la moindre impulsion de son esprit. les veines qui sillonnent ses bras ressortent encore plus, il est dans une forme olympique aujourd'hui, peut être car il s'est préparé ? il resserre ses doigts et ressent la satisfaction du sportif qui se surpasse. le soleil est caché derrière la cime de la forêt, mais sous l'effort, son corps est déjà bien trop réchauffé.
il est fier ; heureux ?


à vivre ainsi, tous ensembles, à connaître les autres presque mieux que soi même après des années d'expéditions de chasse et de repas partagés, on peut difficilement garder des secrets. Daim en devine, et ne parvient à cacher les siens. il fait de son mieux, mais lorsqu'il se met ainsi une idée en tête, comment oser dire "non"' à celui qui devine nos intentions au moindre froncement de sourcil ?

il sait la Vérité, et ils savent.

pas de nénuphar ou de mistral géniteur.
pas de retrouvailles émues et heureuses.

heureux, il l'était, et ses gestes étaient aussi tendres que possible, mais.

il ne peut pas rester avec eux. ils l'aiment comme leur fils, même plus, ils aimeraient lui dire de rester, mais les mots ne parviennent pas à franchir leurs lèvres. il les aime plus que tout, il aimerait s'interrompre et dire que finalement, il restera, mais bien que les mots s'étranglent péniblement dans sa gorge, ils sortent quand même.
il le faut.

vite, loin, un archipel abandonné, il s'y rendra comme il pourra, sans un bruit.
une dernière accolade, une dernière seconde où il serre ceux qu'il aime dans ses bras, puis il part sans rien dire, pour ne pas les mettre plus en danger.

il en a déjà fait trop, mais lorsqu'il le serre un peu trop fort contre lui, il entend ces quelques mots "tu as fait ce qu'il faut. j'aurais fait pareil.". son coeur va exploser.

Il se sent bien, Daim.
Plus qu'il n'est décent, mais personne n'est là pour le regarder. personne n'est là pour juger, c'est juste une affaire entre Lui et lui même. et c'est déjà réglé depuis des mois, depuis bien avant que leurs regards ne se croisent. Ils le savaient tout les deux en se voyant, et si Lui, en face, ne comprenait pas tout à fait, les yeux de Daim ont dissipé tout ses doutes.

Être heureux ne serait pas correct, et ce n'est pas tout à fait ce qu'il ressent.
Mais il entend son cœur battre trop fort,
Sent son torse se soulever plus souvent que s'il respirait calmement,
Se gorge du silence à peine troublé par quelques grognements sourds, viennent-ils de lui ou de Lui ?
Il boit les supplications jamais tout à fait formulées qui surgissent dans ces yeux qui le fixent, qui ne voient plus que lui et lui seul,
Il sent avec satisfaction ses muscles se tordre sous sa peau tannée par le soleil, se mouvoir et serrer, serrer,

serrer, serrer, serrer, serrer, serrer, serrer,

jusqu'à ce que le regard qui n'osait même plus lui demander grâce perdent toute trace de vie, que le corps pressé sous le sien, cloué par son poids, devienne un peu trop mou, puis se raidisse. jusqu'à ce qu'il n'entende plus que lui même et que lorsqu'il lâche le cou qu'il a serré si longtemps, il semble encore sentir la chaleur de ce corps imprimée sur ces mains.

Il se relève lentement, se retourne et part sans un regard de plus.

Il se sent bien, Daim.

pagure le con

21 / c'est mes potos / purement physique heuu persian


bon... bah là je pense que la messe est dite hein
Jasmin Amaterasu

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Jasmin Amaterasu
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 495 je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 633


Arrivée : 04/09/2019
Posts : 79
Pseudo : cyanure
Multicomptes : (grena) + peter
Fc : itaru chigasaki (a3!) + kim taeho (imfact)
Crédits : pon
Age : 20 ans
Occupation : casse couille
Taille : 169cm
Pronoms : il/lui
Statut : célibataire
Couleur : #E67E30
Pokedollars : 2 810 ₽
Points EXP : 83 pts EXP
Champ libre :
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi Vs6c

daim (BOIS)
shura (BOIS)


https://prisme-pkmn.forumactif.com/t53-je-cherche-un-titre-jasminhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t60-solo-jasminhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t59-compte-de-jasminhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/u5https://open.spotify.com/playlist/231N9RACg0woiPcJBGyPAR?si=HBh556EYSemKBJDfQdWBlA

Re: je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi

Jeu 12 Sep - 0:59
ptain je l'aime.
j'ai vrmt trop hâte de voir quel starter tu réclameras !!! ou t'auras !! tu vois bien. j'imaginais tellement pas tu viendrais jsuis trop heureux. sniffouille je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 2724691686
Juniper Griffith

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Juniper Griffith
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 633.png?v3.3
Arrivée : 10/09/2019
Posts : 34
Pseudo : I.CARE
Fc : amamiya ren (persona 5)
Crédits : I.CARE
Age : 17 ans
Occupation : livreur non-officiel, trimbale des trucs (objets, courriers) pas trop lourds d'un endroit à l'autre pour les gens, ça l'entraîne à utiliser son pouvoir sur de plus longues distances
Taille : 176cm
Pronoms : il/lui
Statut : célibataire
Couleur : # ffd980
Pokedollars : 1050 ₽
Points EXP : 40
Champ libre : je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi Tumblr_pvxvq04cWu1s8hurgo1_540

objectifs
un Krabby pour Alcyon
un oiseau pour voyager

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t88-future-so-bright-gotta-weahttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t95-are-you-lost-june#336https://prisme-pkmn.forumactif.com/t93-compte-en-banque-o-june#329https://prisme-pkmn.forumactif.com/t96-taking-chances-o-june#342

Re: je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi

Jeu 12 Sep - 1:05
bienvenue !!!
ton homme des bois a l'air si chouette je l'aime déjà  je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 3821966415
avec 'sauvage' dans les traits de caractère il est si bien parti
(puis waw les couleurs de l'ava sont si aesthetic)

hâte de lire son cara, puis son histoire, puis comme Jasmin je suis grave curieux du starter !
bon courage pour écrire la suite en tout cas je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 1474057903

ps: ton titre m'a tué de rire au secours
Elisa Hernest

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Elisa Hernest
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 653
Arrivée : 06/09/2019
Posts : 53
Pseudo : Mama Oda
Fc : Elizabeth Caledonia (Ashe - Overwatch)
Crédits : Mama Oda
Age : 34
Occupation : Rien de très précis.
Elle vit en Ermite et s'occupe de plantations qu'elle fait pousser tant bien que mal non loin des Cavernes Perles.

Taille : 172 cm
Pronoms : Elle
Statut : célibataire même si elle a laissé quelqu'un derrière elle.
Couleur : #B81547
Pokedollars : 500 ₽
Points EXP : 14 EXP
Champ libre : je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi AmusedDeepEastrussiancoursinghounds-max-1mb
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t67-don-t-be-stupid-please-elihttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t71-suivi-d-exploration-elisahttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t70-compte-d-elisa#165https://prisme-pkmn.forumactif.com/t74-recap-des-aventures-elisa#185

Re: je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi

Jeu 12 Sep - 5:23
Bienvenue ici !

Un chien de chasse le gars. Interessant, j'aime l'idée ! Hate de lire tout ca !
Daim Barzoï

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Daim Barzoï
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi Miniature_661_XY
Arrivée : 11/09/2019
Posts : 18
Pseudo : pagure (le boloss)
Fc : otabek altin (y!!!oi)
Crédits : moi frère.
Age : 26 ans. (le mois exact, personne ne le connaît, on compte en saisons, chez lui).
Occupation : ermite et artisan à ses heures perdues.
Taille : 161cm.
Pronoms : il.
Statut : what is love (baby don't hurt me)
Couleur : #DDA941
Pokedollars : 600 ₽
Points EXP : 10 XP
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t99-je-lai-pas-fait-expres-nonhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t104-daim-26-ans-celibataire-et-libre-comme-l-air#439https://prisme-pkmn.forumactif.com/t103-au-fond-des-poches-de-daim#437https://prisme-pkmn.forumactif.com/t105-je-trouverai-une-super-ref-de-titre-plus-tard-dsl-daim#444

Re: je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi

Jeu 12 Sep - 8:40
merci beaucoup pour tout ces mots gentils !!:!

ça fait plaisir d'être de retour à la maison en plus vous avez tout repeint c'est super beau dis donc :) et j'ai craqué.......évidemment........jpensais pas non plus débarquer sur ce fo mais voila c'est pour daim......

je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 3824535151

(au fait juni, si le titre te fait bien marrer ça vient de la VF fantastique de GTO c'est :)) )
Anonymous
Invité
Invité

Re: je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi

Jeu 12 Sep - 11:21
Je.... Je l'aime tellement je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 455398257
Je veux un lien avec le Bear Grylls de l'archipel D8
Bienvenue à toi ! Je me suis régalée devant ta fiche
Daim Barzoï

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Daim Barzoï
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi Miniature_661_XY
Arrivée : 11/09/2019
Posts : 18
Pseudo : pagure (le boloss)
Fc : otabek altin (y!!!oi)
Crédits : moi frère.
Age : 26 ans. (le mois exact, personne ne le connaît, on compte en saisons, chez lui).
Occupation : ermite et artisan à ses heures perdues.
Taille : 161cm.
Pronoms : il.
Statut : what is love (baby don't hurt me)
Couleur : #DDA941
Pokedollars : 600 ₽
Points EXP : 10 XP
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t99-je-lai-pas-fait-expres-nonhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t104-daim-26-ans-celibataire-et-libre-comme-l-air#439https://prisme-pkmn.forumactif.com/t103-au-fond-des-poches-de-daim#437https://prisme-pkmn.forumactif.com/t105-je-trouverai-une-super-ref-de-titre-plus-tard-dsl-daim#444

Re: je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi

Jeu 12 Sep - 11:34
merci beaucoup jvais vibrer dans mon coin ouin trop de compliments......
Spoiler:

et jviendrais glisser dans tes MP dès ma validation alors
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 2957606119
Baie Tamato
Baie Tamato
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 124
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Shizue Kiyoko + Eunha Choi.
Fc : Un bien joli Mucuscule.
Crédits : Pon.
Couleur : #ffb796
Champ libre : je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 7dc

Re: je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi

Jeu 12 Sep - 14:10
J'arrive avec les starters bro

Startersnous y voilà.

À vous de choisir désormais !

je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 770550038
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 2921558611


sonistrelle lvl. 05
bizarre | infiltration
INFORMATIONS :
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 1964306492
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 770550038


scorplane lvl. 05
discret | voile sable
INFORMATIONS :
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 2239086730
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 770550038


vostourno lvl. 05
mauvais | armurerouillée
INFORMATIONS :
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 1878704990
je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 770550038


passerouge lvl. 05
docile | coeur de coq
INFORMATIONS :

Starters
Baie Tamato
Baie Tamato
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 124
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Shizue Kiyoko + Eunha Choi.
Fc : Un bien joli Mucuscule.
Crédits : Pon.
Couleur : #ffb796
Champ libre : je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi 7dc

Re: je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi

Jeu 12 Sep - 15:44
validationtu l'as fait !

Yes me revoilà, double-post pour te valider ~
Les mots me manquent pour décrire à quel point je kiffe ta fiche, dans son ensemble. Daim était déjà un personnage extraordinaire à mes yeux mais là ??? Laisse tomber frérot il est incroyable. Tu écris toujours aussi bien, c'est con mais à force de te voir causer sur discord et balancer des memes j'avais oublié que tu étais une bête de rpgiste MDRR bref. Bienvenue sur Prisme, j'sais que tu y connais rien à pokémon du coup si t'as la moindre question hésite pas !

Pour t'aider

On le sait bien, arriver sur un forum ça fait peur. On se fait valider et on se dit "et après ?". Je suis là pour t'aider ! Voici quelques sujets dans lesquels te rendre !

⇾ Le recensement global, pour être sûr d'être noté partout.
⇾ La banque, pour pouvoir commencer à compter tes petites pièces.
⇾ Le suivi d'exploration, pour enfiler ton chapeau et partir à l'aventure.
⇾ Le récap rp, pour savoir où tu en es et planifier les choses.

Et surtout, n'oublie pas de remplir à fond ton profil, tu raviras de joie tout le staff !

validation
Contenu sponsorisé

Re: je lai pas fait exprès non de dieu putain t sourd ou quoi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum