Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sherlock A. Lewis
Sherlock A. Lewis
s.a.l || fleur du mal Miniature_710_XY
Arrivée : 01/11/2019
Posts : 3
Pseudo : Shirosaki
Multicomptes : Shura
Fc : Tyler Joseph
Crédits : moi-même
Age : 27 ans
Occupation : médecin légiste
Taille : 1,75 m
Pronoms : Il (parfois elle)
Statut : célibataire
Couleur : #5F1F20
Pokedollars : 0 ₽

s.a.l || fleur du mal

Ven 1 Nov - 15:47

sherlock

ft. tyler joseph
INFORMATIONSsherlock adam lewis27 ans31 octobreilpansexuelcélibataire175 cmlichenmédecin légistescientifiqueloyalminutieuxcalmepointilleuxsoignépoliéloquentcharismatiquedistinguéfourbeantipathiquemanipulateurmisanthropesolitairemasochisterenferméarrogantimpitoyablesans âmevénéneuxdétestableintelligentintrovertiextravertiréfléchiimpulsifcourageuxfroussardintuitiflogiquegénéreuxégoïsteintellectuelmanuelprétentieuxhumbleDans ses yeux ; Morosité. Ses cernes tracent les insomnies répétés, dont le sommeil est tourmenté par les souvenirs d’une famille désunie, violente, sans pitié. Les manières sont vestiges de sa cage dorée, coincé dans la noblesse galarienne. Sa peau est scarifiée par le désespoir d’être inconnu, même aux yeux de ses propres parents. De n’être qu’un outil de grandeur, de splendeur, déshumanisé.

Les larmes ne coulent plus, ayant eu un déclic fataliste. Celui de s’enfermer dans la solitude, dans ses passions morbides pour y noyer un chagrin devenu si grand qu’il inonde son âme au point de n’en faire qu’un. L’espoir, il l’a détruit à force d’arrogance valable dans les deux sens. Trop imbu de sa personne pour réaliser que tout n’est pas uniquement grâce à lui ; Ou à cause de lui.
Ce qui est son plus grand défaut et aussi sa plus grande qualité. Rendant ainsi l’être méprisable à souhait, mais suffisamment détaché du reste de l’humanité pour avoir du bon sens. Une capacité à retourner les cerveaux, les arguments terrifiants, jusqu’au point d’avoir amputé ses propres principes de ses mots aiguisés.

Trop fier pour l’admettre, Sherlock est une fleur fanée. Un nid de désespoir muté petit-à-petit en haine. Contre tout ce qui est possible de haïr, persuadé que personne ne peut le comprendre. Comment cela est-ce possible ? S’il ne parle jamais de lui…

Il ne fait rien pour s’attacher, voyant les liens comme des entraves, des sources de problème. Il s’en détache autant que faire se peut, et il ne croit qu’au pouvoir et à la désolation que cela va entraîner. Les gens dotés de faculté hors-norme ne sont que des rats de laboratoire à ses yeux, désireux d’obtenir leurs dons ; Loin de se douter que des années de manque d’amour parental et de rancune ont fait naître le sien.
Avais-tu des pokémons avant ton arrivée dans l'archipel ? Aucun. Un peu trop confiant, ses collègues lui ont confiés Facétie, son Pitrouille, en lui assurant qu’il en aurait besoin pour se défendre contre la sauvagerie des Pokémons de cette archipel. Ce à quoi Sherlock a répondu par un regard plein de dédain, contraint d’accepter. Depuis combien de temps es-tu arrivé.e ? Cela fait quelques semaines à peine, deux voir trois au grand maximum. Auparavant, Sherlock travaille à la capitale anglaise pour la police avant qu’il ne soit mis à pied pour son attache aux drogues. Il s’est arrangé pour que cela ne revienne pas aux oreilles de ses parents ; Notamment en proposant ses services à la communauté scientifique une fois arrivé à l’Archipel par voix maritime.Quel est ton type de pokémon préféré ? Pourquoi ? Sherlock possède une attirance particulière pour les types Spectres, notamment à cause des histoires lugubres qui planent autour de leurs origines. Cela va de paire avec son métier, me direz-vous, et vous aurez tout à fait raison. Le type Fée est beaucoup plus étonnant cela dit, et beaucoup plus complexe ; Non seulement contentes de le fournir en psychotrope, elles ont outre cela un effet apaisant sur lui qui évite à la violente bête de se réveiller.En général, comment choisis-tu les pokémons qui appartiendront à ton équipe ? Au coups de coeur, tout simplement. Car oui, il est capable d'en avoir derrière cette nonchalance à donner froid dans le dos.
  Revenant
Il apparaîtra pour la première fois InRp ; Pour le moment, Sherlock n’a aucunement conscience de le posséder, et se croit lambda. D'où sa maîtrise à 0%. - Ses mains se nappent de noire tout comme son cou, et ses yeux virent aux rouges. À trop côtoyer les morts, Sherlock finit par ne faire qu’un avec eux. Ses hurlements résonnent, et il souffre de ce plongeon dans les ombres. Il disparaît, drapé de noir et réapparaît pour frapper avec violence dans le dos, à arracher le cœur d’une poitrine trop exposée.
T'entends tu bien avec les autres habitants de l'archipel ? Non. On s'écarte et on s'éloigne en le voyant arrivé. Le prince des ombres ne se plaint pas de cette distance, car cela lui convient à merveille. Raconte-nous une anecdote concernant ton pouvoir. Sherlock n'a rien à raconter. Mais il peut s'attarder sur ses cas d'études si vous le souhaitez. Notamment un en particulier...Dirais-tu que ton pouvoir est plutôt un avantage ou un inconvénient ? Une fois de plus, il ne peut se prononcer sur ce sujet.Idéalement, quel genre de pouvoir aurais-tu aimé avoir ? Il y a bien trop de possibilité, mais quelque chose lié à la végétation aurait pu lui plaire.maîtrise00%puissance95%précision100%endurance5%    Espèce : Pitrouille
Surnom : Facétie
Nature : Pressé
Talent : Insomnia
Niveau : 5
Attaques : Étonnement, Onde Folie, Tourmagik, Grimace
PV : 19
ATT : 11
DEF : 10
ATT SPE : 9
DEF SPE : 10
VIT : 11
complicité60%
Ta petite histoire à toi, présentée comme tu le voudras, le tout c'est qu'elle te convienne. On attend ici de découvrir un peu plus à propos de ton personnage mais nous n'avons pas d'attentes particulières !

shirosaki

26 ans / réf.shura / galopa / suppr. par des radicalistes, ça se payera team spectre
Shizue Kiyoko

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Shizue Kiyoko
s.a.l || fleur du mal Quilava
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 129
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Baie Tamato + Eunha Choi.
Fc : Madara Uchiha. (Naruto)
Crédits : Pon.
Age : Très généreux de votre part de penser qu'il sait compter.
Occupation : (Spectre) Commandant sur l'Île Zinzolin.
Taille : 1m79.
Pronoms : Il/lui.
Statut : Célibataire. (Veuf)
Couleur : #d32e2e
Pokedollars : 3 120 ₽
Points EXP : 166EXP
Champ libre :
s.a.l || fleur du mal 60ae6e6eef2f9015039941ab00b6d1e2
✴️✴️✴️

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t55-made-by-godhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t57-suivi-d-exploration-shizue#104https://prisme-pkmn.forumactif.com/t56-compte-de-shizue-kiyokohttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t58-recap-rp-shizue#107https://open.spotify.com/playlist/3CMncJfZim4DhcueuWEPYB?si=AausJRlsSf-Mmj2eXGtybQ

Re: s.a.l || fleur du mal

Ven 1 Nov - 16:00
Est-ce que je vais vraiment te faire l'affront de te souhaiter la bienvenue ptdr
Sherlock A. Lewis
Sherlock A. Lewis
s.a.l || fleur du mal Miniature_710_XY
Arrivée : 01/11/2019
Posts : 3
Pseudo : Shirosaki
Multicomptes : Shura
Fc : Tyler Joseph
Crédits : moi-même
Age : 27 ans
Occupation : médecin légiste
Taille : 1,75 m
Pronoms : Il (parfois elle)
Statut : célibataire
Couleur : #5F1F20
Pokedollars : 0 ₽

Re: s.a.l || fleur du mal

Ven 1 Nov - 16:02
Tu seras le premier à passer sous mon scalpel s.a.l || fleur du mal 1642005736 s.a.l || fleur du mal 1642005736
(PTDR tu peux, en vrai, j'aurais plus cringe si c'était Shura qui se serait fait suppr. par erreur /pan)
Vali Nibelheim
Vali Nibelheim
s.a.l || fleur du mal Miniature_246_XY
Arrivée : 18/10/2019
Posts : 9
Multicomptes : Karkinos - Dylan
Fc : Kenny McCormick
Crédits : moi
Age : 21 ans
Occupation : Sbire
Taille : 167cm
Pronoms : Peu importe ♫
Statut : célibataire
Couleur : #E8520C
Pokedollars : 0 ₽
Champ libre : s.a.l || fleur du mal PWLkOYu
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t213-i-m-willing-to-die-to-seehttps://open.spotify.com/playlist/5QRrWc4F3zzmOcO2BTXFC9

Re: s.a.l || fleur du mal

Sam 2 Nov - 18:54
Que ... quoi ?

Ca veut dire que mon screen a disparu ça /sbaff/

s.a.l || fleur du mal 3824535151 s.a.l || fleur du mal 1763898072 mais je reposte mes coeurs
Sherlock A. Lewis
Sherlock A. Lewis
s.a.l || fleur du mal Miniature_710_XY
Arrivée : 01/11/2019
Posts : 3
Pseudo : Shirosaki
Multicomptes : Shura
Fc : Tyler Joseph
Crédits : moi-même
Age : 27 ans
Occupation : médecin légiste
Taille : 1,75 m
Pronoms : Il (parfois elle)
Statut : célibataire
Couleur : #5F1F20
Pokedollars : 0 ₽

Re: s.a.l || fleur du mal

Mer 13 Nov - 13:35
Je peux toujours aller le rechercher si tu veux s.a.l || fleur du mal 2300182574 s.a.l || fleur du mal 606671363
Vali Nibelheim
Vali Nibelheim
s.a.l || fleur du mal Miniature_246_XY
Arrivée : 18/10/2019
Posts : 9
Multicomptes : Karkinos - Dylan
Fc : Kenny McCormick
Crédits : moi
Age : 21 ans
Occupation : Sbire
Taille : 167cm
Pronoms : Peu importe ♫
Statut : célibataire
Couleur : #E8520C
Pokedollars : 0 ₽
Champ libre : s.a.l || fleur du mal PWLkOYu
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t213-i-m-willing-to-die-to-seehttps://open.spotify.com/playlist/5QRrWc4F3zzmOcO2BTXFC9

Re: s.a.l || fleur du mal

Mer 13 Nov - 18:01
s.a.l || fleur du mal 4252612414 C'est plutot moi que tu vas rechercher oui

Je t'attends !
Contenu sponsorisé

Re: s.a.l || fleur du mal

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum