Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shizue Kiyoko

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Shizue Kiyoko
la follia ✴ ft. alcyon Quilava
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 129
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Baie Tamato + Eunha Choi.
Fc : Madara Uchiha. (Naruto)
Crédits : Pon.
Age : Très généreux de votre part de penser qu'il sait compter.
Occupation : (Spectre) Commandant sur l'Île Zinzolin.
Taille : 1m79.
Pronoms : Il/lui.
Statut : Célibataire. (Veuf)
Couleur : #d32e2e
Pokedollars : 3 120 ₽
Points EXP : 166EXP
Champ libre :
la follia ✴ ft. alcyon 60ae6e6eef2f9015039941ab00b6d1e2
✴️✴️✴️

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t55-made-by-godhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t57-suivi-d-exploration-shizue#104https://prisme-pkmn.forumactif.com/t56-compte-de-shizue-kiyokohttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t58-recap-rp-shizue#107https://open.spotify.com/playlist/3CMncJfZim4DhcueuWEPYB?si=AausJRlsSf-Mmj2eXGtybQ

la follia ✴ ft. alcyon

Mar 10 Sep - 3:25

la follia ★ ft. alcyon
(musique)

Shizue avait adoré se faire victimiser par des Lumivoles pendant une bonne heure. Voire plus, en réalité. Il ne savait pas trop - le cours du temps était flou et difficilement saisissable, surtout lorsqu'il était pris par un combat. Il n'était pas au courant que les combats de bébés pokémons étaient aussi intenses, vraiment.

Bon, résumons la situation. Il s'était dit que ce serait pas mal de profiter d'un moment de repos et de calme pour aller entraîner Héricendre quelque part, et avait donc fait le trajet jusqu'à l'île Azurine : connue pour ses pokémons insectes et plantes qui grouillaient en masse. Parfait. Sauf qu'en arrivant, évidemment, il avait dû être confronté aux marais qui recouvraient une bonne partie de l'île - ce qu'il avait complètement oublié, parce que sinon ce n'était pas drôle. Donc, après être tombé plusieurs fois la tête la première dans la boue, il s'était fait une raison de ne pas s'entraîner là (Arceus merci) et s'était dirigé bon an mal an, vers les Cabanes Perchées.

Peut-être qu'il avait dû faire pitié aux habitants de l'île, qui l'avaient regardé avec des petits sourires un peu tristes tout le long de sa venue dans leur patelin pourri. Ensuite, il avait commencé à entraîner Héricendre, sans vraiment avoir le choix honnêtement. Shizue n'avait eu le temps d'affronter qu'un pauvre Rozbouton totalement perdu avant de devoir s'armer de courage (et de patience. Beaucoup de patience) devant la vraie menace qui l'attendait : les Lumivoles. Il lui en avait suffi deux pour le pousser dans ses derniers retranchements. Enfin, vite fait hein. Mais les pokémons insectes avaient joué avec sa patience, ses nerfs et sa santé mentale. Comprenez-le, à devoir attendre que son bébé Pokémon presque inoffensif réussisse à se débarrasser de non pas une, mais deux ignominies volantes pendant que lui prenait racine dans ses vêtements couverts de boue séchée, sous le regard goguenard des habitants du coin. Merveilleux.

Il avait pris son Héricendre sous le bras (non sans manquer de le féliciter, parce que le petit avait tout de même mené son premier gros combat) et avait filé à l'Unysienne du campement des Cabanes Perchées. Plus jamais il ne remettrait les pieds dans un endroit pareil, c'était certain. On lui avait raconté qu'à l'est de l'île se trouvaient des lacs. D'eau douce. Il en avait besoin, au moins pour se débarbouiller un peu. Il sentait la boue coller à ses cheveux, son corps, bref il avait envie d'éjecter son âme de son envelopper charnelle. Au moins cinq minutes, le temps de souffler un peu.

Autant dire que quand il était arrivé à la zone supposée fantastique, avec des lacs (qui avaient pour certains la taille d'une vulgaire flaque, alors que d'autres étaient bien plus massifs) ressemblants à de petits miroirs s'étendant partout autour de lui, eh bien... Il trébucha, et finit tête la première dans une flaque.

Quelle journée.

Il n'avait pas explosé de rage, non. Pas cette fois, en tous cas. D'ordinaire, oui. Il l'aurait fait. Mais là, euh... Non. Bien heureusement, personne n'était là pour assister à ce drame. Ou tout du moins il n'avait vu personne. Shizue soupira lourdement, allant s'asseoir au bord d'un des lacs, Héricendre trottinant à ses côtés. Bien vite, il avait retiré sa veste et son haut, essayant juste de, genre. Décompresser. On va dire. Il fixait la surface claire du lac devant lui, dans le silence le plus total. Héricendre s'était roulé en boule contre ses jambes, épuisé après une telle journée. Quand il pensait qu'il allait falloir qu'il refasse le voyage inverse jusqu'à Zinzolin... Hm. Il allait peut-être rester ici, pendant une heure ou deux. Voire un siècle.




Anonymous
Invité
Invité

Re: la follia ✴ ft. alcyon

Mar 10 Sep - 23:54
La FolliaAlcyon & Shizue
Journée, temps clair. ••• Émergeant de l'onde dans un jeté de cheveux digne de l'Oréal, une nymphe au regard abyssal s'était habilement hissé sur le rivage, balayant d'un grondement presque animal l'approche de cette ombre aquatique, hostile, qui avait tenté de l'emporter sous les flots. Saleté ! Pour un peu, elle lui aurait jeté les baies qui reposait non loin de ses affaires. A défaut de trouver une pierre ou harpon. Cependant elle avait peiné tant et si bien à obtenir ces précieux fruits qu'elle ne pouvait que ravaler son fiel et se dresser là, l'oeil fixé sur cette odieuse poiscaille dont elle maudissait à présent chacune des écailles. Si l'indignation courrait sur son échine, elle se gonfla d'orgueil et insurrection lorsqu'elle nota que Glow, son partenaire Chélonien, dodelinait tranquillement au bord d'une flaque tout en réunissant des pierres étrangement sphérique. Qu'est-ce qu... Le jugeait-elle pour son manque d'empathie ou réaction ? Totalement, et c'était dans ce genre de moment que l'absence de son démolosse parfait en tout point se faisait sentir. Lui, il n'aurait pas hésité à se jeter à l'eau pour défendre le royal fessier de sa dresseuse. Aussi stupide soit ce constat. Alors le regard de l'ex coordinatrise naviguait précipitamment entre son pokemon et celui qui semblait guetter un retour dans le lac, comme pour faire comprendre au carapuce qu'il était censé faire quelque chose sans qu'elle ait le moindre mot à dire et, enfin, une expression chassa finalement celle du magicarpe mort qui marquait habituellement la face de Glow.

Venait-il de lui offrir une baie ? Totalement, et c'était une mine plein d’incompréhension que lui offrait à présent Alcyon. Tant pis, elle obtiendrait vengeance par elle même ! Cette créature lacustre, elle l'arracherait à l'eau par ses propre moyen ! Avait-elle hurlée, fauve, avant de se manger un jet d'eau ? Carrément, et c'est peut être ce qui motiva d'autant plus ce retour à l'eau. Plus bestial que raisonné. Résultat des courses, elle ravalait à présent sa fierté, étendu au bord d'un des lac. Ses petits muscles de coordinatrice souffraient et Alcyon était prête à parier qu'il ne faudrait pas une heure aux premiers hématome pour apparaître. Insulte à son orgueil. Glow, lui, se contentait de patpater le front de sa dresseuse comme pour féliciter un courage qui tenait pour le coup du stupide. Effectivement, se jeter sur un pokemon agressif à main nue n'était franchement pas une bonne idée, quand bien même il s'agissait là d'un bébé. Pour autant l'assaut avait été tant bestial que l'on aurait presque crû voir là un medhyéna en plein combat. Disons donc qu'elle ne s'en sortait pas si mal pour une Commandant de la team spectre humiliée par un pokemon juvénile.

Et puis elle l'avait vu, lui. Air affable, démarche d'ours et le nez plongé dans une flaque. Oh. Le grand Shizue avait perdu de sa superbe, pour autant, est-ce que le jugement d'une femme ayant cherché à rivaliser avec un pokemon agressif à main nue avait une quelconque importance ?
Si le bleu regard de cette rousse en maillot de bain n'avait pas un instant lâché le brun, ce fut d'un petit sourire en coin qu'elle détailla chacune des expressions que lui offrirent sa moue renfrognée. Pourtant, elle avait détourné le regard lorsqu'il avait enlevé le haut, plus pudique qu'on ne pouvait le croire. Ainsi donc, la rousse avait finit par se saisir de ses affaires, marquant quelques pas en direction du brun tout en séchant les flammes de sa chevelure avant de, finalement, jeter son sac à dos non loin de son homologue criminel. Pour autant, elle avait semblé hésiter quelques instants avant de véritablement approcher, comme pour mesurer les chances qu'avait Grumpy Skitty de lui sauter à la gorge. Oui, sa réputation le précédait.

« ▬  Dure journée ? » Avait-elle finit par lâcher tout en rattrapant un carapuce qui chargeait déjà sur l'héricendre lové contre les jambes de son dresseur. D'un mouvement tranquille la rousse ramena son sac contre elle pour en extirper un t-shirt qu'elle passa sans pour autant quitter les lacs du regard. Elle aimait cet endroit, plus qu'elle n'aimait l'admettre. Quand bien même elle ne pouvait pas nager tranquillement.  « Glow. » La voix avait sifflé, comme pour suspendre le mouvement d'un carapuce venu s’aplatir sur l'herbe, face contre terre. Ce pokemon était décidément trop bizarre. Roulait-il vers elle ? Oh Arceus. Rendez lui son équipe.
Pour autant, si le regard de la rousse jugeait ouvertement, ce fut d'un mouvement dictame qu'elle finit par nettoyer la bouille boueuse de son carapuce heureux.

« ▬  Je te déconseille les baignades, je viens de me faire mordre. Je m'appelle Alcyon, au fait. » Qui sait, si elle avait des yeux partout, peut être que son nom demeurait inconnu aux oreilles de ce géant.
:copyright: 2981 12289 0
Shizue Kiyoko

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Shizue Kiyoko
la follia ✴ ft. alcyon Quilava
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 129
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Baie Tamato + Eunha Choi.
Fc : Madara Uchiha. (Naruto)
Crédits : Pon.
Age : Très généreux de votre part de penser qu'il sait compter.
Occupation : (Spectre) Commandant sur l'Île Zinzolin.
Taille : 1m79.
Pronoms : Il/lui.
Statut : Célibataire. (Veuf)
Couleur : #d32e2e
Pokedollars : 3 120 ₽
Points EXP : 166EXP
Champ libre :
la follia ✴ ft. alcyon 60ae6e6eef2f9015039941ab00b6d1e2
✴️✴️✴️

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t55-made-by-godhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t57-suivi-d-exploration-shizue#104https://prisme-pkmn.forumactif.com/t56-compte-de-shizue-kiyokohttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t58-recap-rp-shizue#107https://open.spotify.com/playlist/3CMncJfZim4DhcueuWEPYB?si=AausJRlsSf-Mmj2eXGtybQ

Re: la follia ✴ ft. alcyon

Mer 11 Sep - 0:32

la follia ★ ft. alcyon
(musique)

Peut-être qu'Alcyon lui avait fait peur, peut-être que non. Jamais on n'aurait réussi à lui tirer les aspicots du nez. Lui qui était sans peur, il refusait d'avouer qu'un aussi petit brin de femme aurait réussi à lui faire rater un battement. Il relève des yeux fatigués, ornés de cernes prononcées vers elle, pas vraiment à-même à faire la conversation. Qu'est-ce qu'elle lui veut, celle-ci ? Elle se présente, ce qui lui arrache un petit sourire, éclosant au coin de ses lèvres. Elle est mignonne. Elle ne pense tout de même pas qu'il ne sait pas qui sont ses compagnons d'infortune ? Certes, il n'ira pas jusqu'à se renseigner à propos de chaque sbire composant la team, mais les commandants, tout de même. Ce sont ses égaux, enfin ils peuvent peut-être prétendre l'être. C'est ironique, que la première fois qu'ils se rencontrent ait de telles circonstances. On dirait juste des habitants du coin venant profiter de la flore locale.

Shizue.

Il ose espérer qu'elle s'est aussi bien renseignée que lui, mais on ne peut jamais vraiment être sûr. Alors il se présente, les mots arrachés à ses lèvres, comme si ça lui en coûtait de les prononcer. Héricendre relève finalement la tête, ouvrant à peine un œil rougeâtre vers son propriétaire, puis vers la jeune femme à ses côtés. Il avait à peine sourcillé en voyant le Carapuce surexcité foncer sur lui ; alors que d'ordinaire il se serait réfugié depuis longtemps dans la tignasse sombre de Shizue. Mais pas cette fois, il fallait croire qu'il était bien trop épuisé. Ce n'était pas plus mal, il supposait. Il flatta le petit crâne de son pokémon d'une caresse attentionnée, avant de re-concentrer son attention sur sa collègue et son pokémon fou.

J'ai pu avoir une expérience de la baignade, malheureusement.

Comme pouvaient le témoigner ses cheveux encore trempés et ses vêtements en train de sécher sur un rocher. Il n'était pas des plus pudiques, aussi apparaître devant une inconnue dans ce genre de tenue ne le dérangeait guère. Le silence commence à se faire entre eux, sans qu'il ne soit vraiment gênant pour autant. Mais il décida de le briser, l'air de rien.

J'ai déjà entendu parler de toi. Plusieurs fois.

Héricendre avait fini par se relever, s'étirer doucement, avant de venir observer le Carapuce, curieux. Shizue surveillait, un peu nerveux à l'idée de voir le Carapuce essayer de bouffer le museau de son pokémon. Ses yeux se dirigèrent finalement sur ses bras et ses mains, constellés de piqûres de Lumivole. Quelle tristesse. Quelle honte, même. Un soupir lui échappa, peut-être qu'il aurait dû se rhabiller en présence d'Alcyon, finalement.

Tu habites ici, j'imagine. Le campement à l'ouest ne t'intéresse pas ?

Il pouvait comprendre. Quel cauchemar, ces pokémons insectes. Sérieusement...




Anonymous
Invité
Invité

Re: la follia ✴ ft. alcyon

Mer 11 Sep - 2:06
La FolliaAlcyon & Shizue
Journée, temps clair. ••• S'il souffla son nom, ce fut dans un petit sourire aux lèvres que la rousse laissa retomber son corps en arrière, épousant l'herbe dans un soupire d'aise qui trouva écho en les jubilations d'un carapuce venu nicher sous sa chevelure de feu. Pourtant, si les pérégrinations de son propre pokemon arrachèrent à son bleu regard une lueur singulière, ce fut d'un mouvement tranquillement porté vers le ciel que l'ex coordinatrice sembla se focaliser sur autre chose. Elle avait effleuré le T-shirt qui séchait non loin d'elle, comme pour percer les secrets d'une journée et le quotidien de Sir Grumpy Skitty.  Et, irrépressiblement, son regard avait finit par tomber sur les piqûres qui parait le corps de son collègue. Arceus merci, elle n'avait jamais connu un tel déferlement de haine de la part des insectes de l'île. Qu'avait-il fait pour subir pareil assaut ?

"j'ai déjà entendu parler de toi. plusieurs fois." Oh ? Si un sourcil s'était arqué, Alcyon finit par se redresser sur les coudes pour observer son interlocuteur, plus facétieuse qu'étonnée. Pour autant, un faux mouvement vrilla ses muscles noués et endolorit, arrachant à sa gracile mine un air tordu. Le lendemain porterait des bleus et courbatures, c'était certain. Arg. « ▬  Pas en mal j'espère, mon égo s'en tordrait de douleur, Monsieur Kiyoko »  Si la voix jouait de douceur, elle s'était rapidement tourné en direction de l'héricendre lorsqu'elle saisit l'intérêt naissant pour son carapuce. Pas que la nervosité venait mordre ses sens, mais les réactions de son carapuce pouvaient être imprévisibles et ce fut donc avec une grande attention quelle nota sa sortie du nid capillaire qu'il s'était ainsi constitué. « ▬  Difficile d'ignorer le nom de Shizue. »  Ses grands yeux bleus ne lâchait à présent plus les pokemons et, si c'était cette carapace ronde qui accaparait toute son attention, il ne fallut que quelques instant pour que l'ex coordinatrice ne finisse par s'enquérir de l'état de l'héricendre. Aussi, ce fut d'une main confiante qu'elle chercha à établir un premier contact, l'offrant au museau du pokemon feu comme pour lui laisser le loisir de l'humer. Sans forcer l'échange.

"campement à l'ouest ne t'intéresse pas ?" « ▬  Je m'y aventure de temps à autre mais je préfère la visions des lacs plutôt que celle d'un voisin à l'air ahuri. Et puis, on ne va pas se mentir, m'éveiller avec un muciole à côté de mon visage ne m'enchante pas le moins du monde. » Alors elle rodait là, dans un campement de fortune qu'elle défendait bec et ongle, n'hésitant jamais bien longtemps à jeter littéralement son carapuce au visage des intrus. Oui, leur relation tenait de l'improbable.
Récupérant sa serviette, la rousse entreprit de sécher sa longue chevelure tout en étirant ses jambes constellé de bleus. Sa peau marquait si vite. « ▬  Et toi ? Perdu à ... Zinzolin c'est ça ? » On allait pas se mentir, s'il s'agit là du QG, Alcyon limitait au mieux ses passages sur l'île. La configuration ne lui plaisait pas et la dernière visite s'était soldée par le K.O d'un Glow prit en chasse par la faune locale. Une fin peu glorieuse pour un commandant qui se voulait un minimum crédible... « Tu comptes te manger le chemin du retour dans ton état ? » Et oui, tu ne trompais personne Monsieur cernes-jusqu'aux-genoux.

D'un geste félin, la jeune femme s'était longuement étiré avant de ramener le contenu de son sac à dos jusqu'à ses cuisses pour en arracher des poffins qu'elle avait peiné à confectionné, loin de sa cuisine et ses ustensile chéris.  L'un fut déposé devant le carapuce, l'autre, offert à l'héricendre dans un doux sourire. Arceus, qu'elle aimait les type feu. Peut être faudrait-il qu'elle se décide enfin à composer une équipe digne de ce nom. Avec un peu de chance trouverait-elle un malosse dans les environs ? Ou un Tritox ? Parce que avouons le, piller les gamins et larves osant le pas jusqu'ici n'avait rien de bien glorieux, cependant sans équipe décente, difficile de prendre d'assaut le navire des scientifiques ou lancer des raids sur les campements...

« ▬  Sinon rien ne t'empêche de partir au levé du jour, l'endroit se fait calme à la nuit tombé. Ton pokemon pourra ainsi prendre un peu de repos. » La voix était douce, presque bienveillante, mais la proposition semblait surtout motivé par l'ennui qui régissait les derniers jours. Alcyon s'ennuyait comme un rattata mort depuis deux jours.
:copyright: 2981 12289 0[
Shizue Kiyoko

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Shizue Kiyoko
la follia ✴ ft. alcyon Quilava
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 129
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Baie Tamato + Eunha Choi.
Fc : Madara Uchiha. (Naruto)
Crédits : Pon.
Age : Très généreux de votre part de penser qu'il sait compter.
Occupation : (Spectre) Commandant sur l'Île Zinzolin.
Taille : 1m79.
Pronoms : Il/lui.
Statut : Célibataire. (Veuf)
Couleur : #d32e2e
Pokedollars : 3 120 ₽
Points EXP : 166EXP
Champ libre :
la follia ✴ ft. alcyon 60ae6e6eef2f9015039941ab00b6d1e2
✴️✴️✴️

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t55-made-by-godhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t57-suivi-d-exploration-shizue#104https://prisme-pkmn.forumactif.com/t56-compte-de-shizue-kiyokohttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t58-recap-rp-shizue#107https://open.spotify.com/playlist/3CMncJfZim4DhcueuWEPYB?si=AausJRlsSf-Mmj2eXGtybQ

Re: la follia ✴ ft. alcyon

Mer 11 Sep - 21:17

la follia ★ ft. alcyon
(musique)

Ouais, les Mucioles, les Lumivoles, tout ça. Il connaissait. Malheureusement. Il contemple les diverses traces sur ses bras et soupire tout bas, blasé. Ça va mettre des jours à partir, connaissant sa peau qui marquait si bien. Il y a diverses cicatrices sur son corps, mais les boutons de piqûres, ce n'est pas très glorieux. Encore moins quand on sait d'où ils proviennent. Son attention se reporte sur la jeune femme. Elle a du courage, pour vivre toute seule ici. Lui, aurait pu, après tout il l'a toujours fait ; vivre seul ou bien à deux, à trois dans un campement de fortune, à errer, fuyant encore et toujours. Mais il en avait assez de cette vie, il en avait assez des chasses aux sorcières.

Zinzolin, oui.

Quel nom de merde, encore plus pour une île. Ils avaient l'air fins, à établir leur quartier général sur l'île Zinzolin. C'était ridicule, et ils avaient l'air stupides. Mais bon, qui était-il pour contester les ordres, hein. Pas grand-monde, finalement. Et puis, Alcyon pose une question intéressante, soudainement. Rien que l'idée de se tartiner l'entièreté du chemin retour, à pieds, à travers bois, puis marais, puis le voyage en monture pokémon (ou en bateau de fortune s'il est chanceux), puis à travers désert et montagnes jusqu'au QG... Le soupir qui lui échappe est lourd et profond. Il se laisse un peu tomber sur le dos, à peine retenu sur ses coudes.

Ça m'était sorti de la tête.

Menteur, il y pensait toutes les deux minutes et à chaque fois qu'il y pensait il avait envie de mourir.

A vrai dire, j'hésitais à dormir à la belle étoile par ici.

Son regard se dirige vers elle, la détaillant en silence. Il ne sait pas trop pourquoi elle est aussi amicale avec lui. La plupart des autres commandants qu'il a croisé et avec qui il a discuté sont des phénomènes aussi étranges que solitaires et les rares conversations qu'il a eues n'étaient pas des plus intéressantes. Alors, elle détonne un peu dans ce décor. Il ne sait pas trop. Il n'est pas habitué à ce qu'on soit amical avec lui, sur cet archipel.

Je crois que je vais t'écouter et repartir demain. Si ça ne te dérange pas.

Il se doute que cela ne la dérange pas, et puis dans tous les cas, ça lui est complètement égal. Il dormait où il voulait, mince. Il craignait juste un peu pour la santé de Héricendre, puisque l'endroit était particulièrement humide, mais... il avait l'air de se porter plutôt bien : blotti contre la jeune femme, roulé en boule et profondément endormi. Très bien. Certains étaient plus à l'aise que d'autres ici, il avait l'impression.

Le silence s'étirait entre eux doucement, alors qu'il se prenait à la contemplation des lacs sous ses yeux. L'endroit était beau, c'était indéniable. En réalité, l'archipel était magnifique - sauvage et incontrôlable. Mais il aurait tout donné pour revoir son Johto natal.

Tu t'emmerdes, toi aussi, hein.

Ça venait du coeur, c'était certain. En même temps, ils ne faisaient pas grand-chose, ces derniers temps. Certes, les sbires avaient du pain sur la planche, puisqu'ils accomplissaient toutes sortes de petites actions néfastes pour les scientifiques et les habitants. Mais les commandants, ceux qui étaient censés "avoir le beau rôle", selon ses subordonnés... Eh bien, ils ne faisaient rien. Ce qui expliquait pourquoi Shizue était tout le temps en train de partir sur d'autres îles et de s'improviser explorateur pendant un temps. Et à voir Alcyon, perdue au milieu de ces lacs, il se doutait bien qu'elle s'ennuyait aussi.

Quelle tristesse. Il ne se passe plus rien depuis l'incendie du laboratoire.

Il s'était bien amusé, ce soir-là, mais peut-être qu'il aurait dû profiter un peu plus, à bien y repenser.




Anonymous
Invité
Invité

Re: la follia ✴ ft. alcyon

Sam 14 Sep - 18:03
La FolliaAlcyon & Shizue
Journée, temps clair. ••• Un long soupire fit finalement relever la tête de la rousse qui, légèrement penchée sur l'héricendre dont elle massait les muscles épuisée, ne put réprimer un sourire. Elle saisissait à la perfection le manque de motivation qui pouvait tirailler son homologue. Pour autant, ce simple souffle assura à la jeune femme qu'elle n'aurait pas à compter les étoiles, tailler dans le bois des petites figurine à l'effigie des pokemons de l'île ou encore s'efforcer de rappeler à son carapuce qu'il ne pouvait pas manger les rocs égrainé le long des lacs ce soir. Non. Elle aurait enfin quelqu'un à défier aux cartes ! Et étant donné que chacun de ses sbires se dérobait toujours à la tâche lorsqu'elle dégainait son paquet, les fourbes, que personne ne lui rendait véritablement visite et qu'elle ne pouvait décemment pas agresser quelqu'un pour une partie de carte (quoi qu'elle avait déjà jeté, littéralement, son carapuce sur un pseudo aventurier à grand cris et ce, avant de lui imposer le fait qu'une défaite en combat pokemon résulterait à une soirée passée avec la commandante à se bouffer des défaites aux cartes.) Bref, elle jubilait au point de glousser un instant, presque machiavélique.

Et puis le constat était tombé, aussi vrai que terrible.
"tu t'emmerdes, toi aussi, hein."

Cette fois, son facétieux sourire s'était figé, tout d'abord surprit puis, noyé dans un torrent de pensé qu'elle souffla d'un bref soupire. Son bleu regard s'était un instant perdu sur Shizue à l'énonciation d'un incendie qui avait agité tout son intérêt, du moins avant que ses mains ne viennent se saisir du carapuce venu renifler les affaires de Sir Grumpy Skitty.

« ▬  Si je m'écoutai, les cabanes perchées porterait le sceau de la team spectre depuis des semaines déjà. » Et c'était tombé, plus sincère que réfléchi. Pour autant le constat demeurait le même, tenant tête invariablement aux ambitions parfois démesuré de la rousse ; elle n'avait ni le monde, ni la force de frappe adéquate et si elle était connu pour être aussi férale qu'hargneuse, son maudit caractère ne suffirait pas à faire plier toute une communauté. Du moins pas encore. C'était peut être là le nœud du problème à dire vrai, elle n'était pas d'un naturel patient et tout lui semblait traîner. Elle était entrée au service de la team spectre le coeur ardent, gonflé de promesse, et de long mois après là voici-là, étendue au bord d'un lac, à ravaler ses pulsions conquérantes. Jamais elle n'avait pris leur victoire sur l'archipel comme acquise, pour autant force était de constater que depuis quelque jours, Alcyon semblait sur le qui-vive, en attente d'une opportunité qui assiérai un peu mieux la team spectre sur ces îles sauvages. Elle voulait du mouvement, quitte à sauter dans le tas, aussi inconscient soit ce constat.

« ▬ M'enfin, ça me laisse le temps de perfectionner mon campement. » Et fabriquer des canes à pêche de fortune. Et accrocher des bonhommes bâton aux arbres pour accorder à ce campement aux allures de tanière hanté par quelques magirêve un aspect plus inquiétant encore. Et faire des bijoux en pierre et coquillage. Encore, et encore. Oui, ses soirées étaient palpitante, quand bien même elle passait de l'aurore au crépuscule à fureter ci et là autour de l'île.
Elle avait passé les premiers mois à jouer les amazones, se hisser sur les arbres les plus haut pour dominer l'île de ses iris abyssales, avait constitué des réserves d'herbes médicinales, s'était évertuée à cuisiner des poffins et pokebloc pour les pokemons de ses Sbires -c'était pour dire-, s'était même essayée à apprivoiser les pokemons qui rodait régulièrement autour de son camp avant de jeter l'éponge devant l'hostilité qui lui jeter au visage. « Et entraîner mon carapuce. » Faux. Des deux, c'était elle la plus sauvage et, si elle s'évertuait d’entraîner Glow par instant, son attitude nonchalante, presque décalée, à la ramasse par moment, confortait Alcyon dans l'idée que non, laisser son carapuce mener un combat n'était pas forcément le meilleur plan qui soit. Il lui semblait si fragile...

Passant délicatement ses doigts sous le corps du héricendre pour le déloger, craignant vraisemblablement de l'éveiller, Alcyon finit par le reposer au coeur des herbes pour se redresser et étirer ses muscles engourdit. Son regard s'était porté un peu plus loin, désignant finalement du bout de l'index un semblant de cabane bâtit à l'ombre de grands arbres. « ▬ Si tu approches, fait attention aux clochettes et conserves,  elles me servent à détecter les pokemons sauvage et les gens un peu trop curieux passant à proximité. » Et puis ça donnait surtout à ses installations foireuses un côté survivaliste qu'elle ne pouvait que contempler un petit sourire aux lèvres. Si les premiers mois l'avaient jeté en plein désarroi, ballotté hors de son précieux luxe quotidien pour être jeté contre les marais d'un archipel inconnu, il fallait croire que la princesse de la coordination d'Hoenn avait fini par retomber sur ses pattes et briller en pleine terre sauvage.

D'un geste tranquille, la rousse finit par retourner auprès de l'onde et s'installa sur son rivage, comme pour guetter les réactions des pokemons qui se tapissait plus en profondeur. Curieuse. Son carapuce, s'il avait le nez dans les affaires de Shizue, finit par rappliquer et se laissa tomber à l'eau à la manière d'une pierre. Grace et élégance sur vingt.
« ▬ Si on m'avait dit que je finirai sur une île comme celle-ci, dormant à la belle étoile chaque soir ou presque, je pense que j'aurai ri. » Oui. C'était officiel, Hoenn lui manquait.
:copyright: 2981 12289 0
Shizue Kiyoko

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Shizue Kiyoko
la follia ✴ ft. alcyon Quilava
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 129
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Baie Tamato + Eunha Choi.
Fc : Madara Uchiha. (Naruto)
Crédits : Pon.
Age : Très généreux de votre part de penser qu'il sait compter.
Occupation : (Spectre) Commandant sur l'Île Zinzolin.
Taille : 1m79.
Pronoms : Il/lui.
Statut : Célibataire. (Veuf)
Couleur : #d32e2e
Pokedollars : 3 120 ₽
Points EXP : 166EXP
Champ libre :
la follia ✴ ft. alcyon 60ae6e6eef2f9015039941ab00b6d1e2
✴️✴️✴️

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t55-made-by-godhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t57-suivi-d-exploration-shizue#104https://prisme-pkmn.forumactif.com/t56-compte-de-shizue-kiyokohttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t58-recap-rp-shizue#107https://open.spotify.com/playlist/3CMncJfZim4DhcueuWEPYB?si=AausJRlsSf-Mmj2eXGtybQ

Re: la follia ✴ ft. alcyon

Dim 15 Sep - 12:31

la follia ★ ft. alcyon
(musique)

Qu'est-ce qu'il a l'air con, son Carapuce. Sans offense, bien évidemment, mais tout de même. Shizue baisse les yeux sur la petite créature bleue, qui essaie de se ranger dans son sac - probablement parce que Héricendre le fait tout le temps, et que le sac doit être couvert de son odeur et de ses poils. Héricendre a aussi l'air vaguement stupide quand on l'observe pendant un moment. Bon, actuellement il avait surtout l'air sage comme une image, sagement roulé en boule pour récupérer des forces. Mais parfois... il se remémore le combat contre la feuille de fougère que Héricendre avait réussi à perdre (et perdre contre un objet inanimé, il fallait quand même le faire) et se dit que tous les pokémons, à l'instar des humains, sont vaguement stupides quand l'envie leur en prenait. La pensée lui arrache un sourire, avant qu'il ne concentre une nouvelle fois son attention sur Alcyon. Elle s'est levée, et est allée s'asseoir près de l'eau.

On pourra s'entraîner ensembles, si tu veux.

Oh, Héricendre perdra, probablement. C'est logique, si on prend compte de leurs types respectifs. Eau et feu. Il avait besoin de se trouver un pokémon pour le soutenir en cas de pépin, et rapidement. Sinon il allait au devant de grands problèmes. Il cherchait, un peu, aussi. A toujours traîner sur les îles humides alors que son corps craignait ce genre d'environnement. Comme pour ponctuer ses pensées, une assez violente crise de toux le surprend, et un nuage noir de suie s'échappe d'entre ses lèvres. Glorieux.

Putain.

Ouais, c'était le cas de le dire. Il était forcé de se contenter des endroits secs, mais comme d'habitude, il n'écoutait rien, et il en payait les conséquences. Finalement, il avait chassé le volute de suie d'un geste distrait de la main, avait toussé encore quelques secondes avant de se lever à son tour et de venir s'asseoir près d'elle - se faisant quasiment automatiquement éclabousser par le Carapuce. Ça ne le dérangeait pas, il supposait. Héricendre avait levé un regard fatigué vers eux, et puis s'était rendormi, peu enclin à venir se mouiller. Compréhensible.

Puisqu'on s'ennuie autant l'un que l'autre, on devrait tenter de fusionner nos troupes ou quelque chose.

Il disait à peu près tout ce qui lui passait par la tête, observant l'onde d'un regard absent. L'eau se reflétait sur eux, c'était une vision magnifique mais il commençait à être fatigué des jolis paysages ; lui voulait du mouvement. Il y avait assez de beaux tableaux sur cet archipel pour qu'il demande à voir quelque chose d'un peu moins spirituel mais de bien plus stimulant.

Ou alors, je ne sais pas, partir s'entraîner ensembles, terroriser quelques cons, transformer ton abri en vrai rempart. Pourquoi pas.

L'ennui le rendait sociable, si ce n'était pas beau. Certainement qu'il mettrait les voiles sitôt ses limites sociales atteintes, mais il faisait des efforts et c'était assez glorieux pour être noté.

De toutes façons, j'ai l'impression que je sais où je pourrais te trouver, à l'avenir.




Anonymous
Invité
Invité

Re: la follia ✴ ft. alcyon

Ven 20 Sep - 0:37
La FolliaAlcyon & Shizue
Journée, temps clair. ••• Mirant son reflet dans l'onde trouble, Alcyon ne disait mot. Absorbée par les formes qui se dessinait sous des pieds trop téméraires, effleurant cet enfers aquatique sans grande crainte. A dire vrai, elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec le feu jusqu'à la brûlure, semblant vouloir percer à jours les secrets que gardait jalousement l'eau et ses pokemons. Pour autant, elle avait laissée retomber son corps dans les herbes haute lorsque, surprenamment, Sir Grumpy Skitty lui proposa un entraînement. Alors, d'un mouvement porté par l'éther, elle avait tourné son visage en direction du brun, attentive, avant de suivre les mouvements de son carapuce puis, doucement, s'ancrer autour du sommeil de l'héricendre tapis plus loin. Pas quelle déclinait l'offre, mais même avec l'avantage des types, elle craignait que son carapuce n'emporte loin sa fierté et la perde au gré d'actions tant hasardeuse qu'elle défiait parfois même la logique la plus basique. Glow pouvait être déroutant par instant et se ridiculiser devant un autre commandant ne flatterait en aucun cas l'égo de sa si précieuse dresseuse. Ce fut donc aussi nonchalente que lascive que cette rousse fée avait étiré ses muscles endolori jusqu'à ce qu'une toux ne viennent piquer la commissure de ses lèvres. Etait-ce vraiment de la suie qui échappait à celles de Shizue ? " Putain. " Si les mois passé sur l'île Azurine n'avait pas entaché sa désinvolture caractéristique, Alcyon aurait rit. Pour autant, elle s'efforça de réprimer la facétie qui trônait sur ses graciles traits, se redressant sur les coudes lorsque le brun trouva place à ses côtés.

« ▬ Fusionner nos troupes ? » Répétait-elle doucement, naviguant entre un orgueil touché de plein fouet -elle ? Partager sa couronne ? - et une attention toute particulière. Trahissant de fait, l'étude de la proposition ainsi jeté entre ses mains. A dire vrai, travailler en meute serait peut être intéressant. Pour l'instant, chacun détenait entre leur mains les éclats d'une armée explosé aux quatres coins des îles. Des troupes qui, si elles étaient aussi téméraires qu'hargneuses, n'avaient pour le moment que peu de poids individuellement. D'un mouvement félin, la rousse avait replié ses jambes sous son corps pour observer son campement de fortune. L'endroit n'était pas grand chose, pour autant l'ennui et l'habitude de voir ses hommes revenir blessé par tout et rien l'avait conduite à planter des baies et herbes médicinales. Aussi, si tout lui semblait flageoler au moindre coup de vent, l’endroit trouva finalement grâce aux yeux si perfectionniste de cette fée. « Et faire de l'île Azurine la nôtre. »

C'était tombé là, alors même que son regard ne lâchait plus son campement, comme soumise à un soudain regain d'énergie. L'île Azurine n'était pas la plus peuplée et beaucoup s'était sédentarisé autour des cabanes perchées. Les balayer n'était pas impossible si la stratégie et l'effet de surprise était derrière eux, quand bien même ils étaient accompagné d'un héricendre épuisée et un carapuce légèrement con. Si ? Il fallait bien évidemment s'entraîner un peu mais, qu'est-ce qui pouvait résister au patronyme Nara ? Pas grand chose, et si Shizue était de la partie... Quelques choses s'était glissé dans le bleu de ses yeux à mesure que son sourire habituellement si facétieux prenait un air fauve. Visualisait-elle une conquête éclatante ? Très certainement, pour autant l'éclat si particulier de son regard finit par se heurter à celui du brun qui trônait à côté d'elle, s'aiguisant sur la suie qui formait une discrète traîné là, au coin de ses lèvres.

« ▬ Un entraînement ne serait pas de refus. Terroriser des con non plus, par ailleurs. » Avait-elle soufflé dans un large sourire, laissant cependant les secondes retomber pour finalement se cristalliser là, autour d'un geste qu'elle porta précautionneusement au visage du brun. « Il en reste. » Elle murmurait presque, comme lorsqu'elle approchait un pokemon sauvage, et effleura le visage à la manière d'une plume pour ôter définitivement la suie. « Fini. » Marqua t'elle en renouant avec son assise au bord de l'eau, éclaboussant d'un pied nu le carapuce qui approchait.

« ▬ Je bouge quelques fois sur l'île Lichen pour rendre visite au commandant de l'île, mais je passe le plus clair de mon temps à buller là, sur les rivages des lac. Difficile de me manquer. » Répondit-elle finalement en arrachant quelques herbes venu longer ses cuisses. Le silence était retombé et pourtant, quelque chose semblait trotter dans l'esprit de la rousse. Une chose qu'elle n'arriva pas à formuler un instant durant. Du moins avant de se jeter métaphoriquement à l'eau. « Mmh. Peut être que fusionner nos deux troupes serait pratique, un temps du moins. Histoire qu'on gagne un peu plus en puissance. Pour autant, il n'est pas question que je passe sous tes ordres donc chasse cette idée de ta tête. Je tiens à mon trône. » Et à sa place dans l'estime hypotétique d'un Boss qu'elle n'avait jamais vu, accessoirement.
:copyright: 2981 12289 0
Shizue Kiyoko

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Shizue Kiyoko
la follia ✴ ft. alcyon Quilava
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 129
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Baie Tamato + Eunha Choi.
Fc : Madara Uchiha. (Naruto)
Crédits : Pon.
Age : Très généreux de votre part de penser qu'il sait compter.
Occupation : (Spectre) Commandant sur l'Île Zinzolin.
Taille : 1m79.
Pronoms : Il/lui.
Statut : Célibataire. (Veuf)
Couleur : #d32e2e
Pokedollars : 3 120 ₽
Points EXP : 166EXP
Champ libre :
la follia ✴ ft. alcyon 60ae6e6eef2f9015039941ab00b6d1e2
✴️✴️✴️

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t55-made-by-godhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t57-suivi-d-exploration-shizue#104https://prisme-pkmn.forumactif.com/t56-compte-de-shizue-kiyokohttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t58-recap-rp-shizue#107https://open.spotify.com/playlist/3CMncJfZim4DhcueuWEPYB?si=AausJRlsSf-Mmj2eXGtybQ

Re: la follia ✴ ft. alcyon

Ven 20 Sep - 19:41

la follia ★ ft. alcyon
(musique)

Pas seulement l'île Azurine, il pense. Peut-être qu'Alcyon voudra s'arrêter avant d'en avoir trop, peut-être qu'elle ne veut pas faire dans le trop, mais lui, il veut bien plus que cela. L'archipel entier sous leur domination, et peut-être qu'enfin on les laissera partir. Il est tiraillé entre son envie d'asservir un archipel tout entier, et son désir de fuir, loin d'ici. On lui a promis de le laisser partir, s'il accomplissait sa tâche. Bien sûr, ce n'était qu'une promesse, que des belles paroles, mais c'était mieux que rien. Mais voir Alcyon là lui donne des idées. Beaucoup d'idées, en réalité. Peut-être qu'un passe-temps ne serait pas de refus, histoire de ne pas se voir dépérir d'ennui.

Il la laisse l'effleurer, toucher sa peau et c'est une grande première. C'est difficile pour lui, de se laisser faire - et bien d'autres y auraient perdu leurs doigts, mais pas Alcyon. Peut-être que Shizue est de bonne grâce, peut-être qu'il est de bonne humeur, qui sait, en tous cas il la laisse retirer la suie de sa peau blafarde (et peut-être bien que le rose lui monte aux joues en la laissant faire, mais c'est habituel; c'est normal, tout du moins il l'espère. Il espère aussi qu'elle y reste aveugle, qu'elle ne voit rien de tout ça.)

Elle évoque Shura et il plisse les yeux, pas fan de devoir s'allier à lui un jour. La rouquine, passe encore, mais le drogué, non merci. Mais ce n'est pas comme s'il allait s'offusquer de ses fréquentations, alors il ne rajoute rien, se contentant de l'écouter en silence, observant les remous de l'eau et les formes mystérieuses qu'il pense y apercevoir - avant d'avoir un rire un peu moqueur, tout bas.

Je ne te demande pas de passer sous mes ordres.

Il n'avait pas besoin d'une hiérarchie pour se savoir au dessus du reste, c'était l'avantage. Elle est mignonne, Alcyon, elle se fait beaucoup d'idées. Mais lui, il en a vu d'autres, et en lui jetant un regard, il sait que ce n'est pas la peine d'essayer de l’assujettir de quelques sortes que ce soit, elle ne se laissera pas faire.

Je veux m'allier, c'est tout. Je veux qu'on avance du même pas histoire de ne pas donner plus de coups d'épée dans l'eau.

Parce que c'était mignon, de racketter les gens sans défense qui passaient par là, mais ça ne faisait rien de très utile. Comment allaient-ils réussir à s'enfuir d'ici, en conservant leur rang de criminels de bas étage ?

C'est à toi de voir, écoutes. Je ne veux rien t'imposer.

Il soupire, et il espère que le rouge sur ses pommettes s'en est allé, tiens.




Contenu sponsorisé

Re: la follia ✴ ft. alcyon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum