Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon

Lun 9 Sep - 20:39

Alcyon

ft. Miss Fortune (League of Legend)
INFORMATIONSAlcyon Nara28 ans26 JuilletFémininsPansexuelleCélibataire162 cmÎle AzurineEx coordinatrice, CommandantTeam SpectrePugnacePassionnéeCurieuseProtectricePolyvalenteAttentiveCréativeLoyaleAmbitieuseColériquePrécieuseRancunièreSauvageExigeanteSuperstitieuseTêtueAuto-destructiceIndocilePyromaneMordeuseThéâtraleAventureuseintrovertiextravertiréfléchiimpulsifcourageuxfroussardintuitiflogiquegénéreuxégoïsteintellectuelmanuelprétentieuxhumble  Émergeant de son berceau de racine pour goutter au première lueur de l'aurore, cette nymphe à la chevelure de feu détonne dans son environnement. L'éther au bout du geste et une irrésistible facétie tapis au bord des cils. Si le diaphane de sa peau charme l'oeil autant qu'il interpelle, cette singulière entité semble à dire vrai appartenir aux domaines du songes tant elle tient de irréel. Pour autant, lorsque le bleu de ses yeux glisse jusqu'aux âmes alentour, on ne peut qu'être frapper par la profondeur de ceux-ci, par cette allure noble et pourtant sauvage qui ainsi se dresse.
Irréelle, oui, c'est peut être le mot qui caractérise le mieux cette rousse créature à la gorge parée d'amulette et corne de corayon. Une enchanteresse venu cueillir votre âme du bout de ses chants.

Cette aura pourtant, si elle a trouvé naissance dans une grâce naturelle et un étonnant sens de la mesure, s'est aiguisé au gré des années, affiné le long des concours pour aujourd'hui tenir dans une savante composition. Il n'est donc pas rare de surprendre cette rousse esquisser quelque pas de danse comme pour entretenir ces airs de ballerine qui sont les siens. Étirer ses muscles de chat pour entretenir un corps malmené par la scène. Exigence et ténacité, deux maîtres mots qui ont scellé sa vie des les premiers pas et qui, cruel et impitoyable, frappe aujourd'hui encore ses épaules. Les réussites ? Elle les collectionnes et prend l’échec en horreur au point où il en est devenu maladif, véritablement. Pugnace, têtue, presque irraisonné, la faire reculer est chose complexe, si ce n'est dangereux. C'est une amazone, cette rousse furie, régit par un loi aussi primaire qu'animale qu'est celle du plus fort.  Et la puissance, soyez en certain, est quelque chose qui la fascine au plus haut point. Si l'ambition palpite dans ses veines, aussi destructrice que nécessaire, sa loyauté absolue et écrasante se change en fanatisme véritable lorsqu'elle en vient en suivre quelqu'un. C'est ce qui s'est sans doute passé lors de son arrivé sur cet archipel pour que son orgueil accepte de s'incliner pour suivre un groupuscule criminel. Elle tient par ailleurs la trahison en horreur et s'improvise en véritable démolosse lorsqu'elle émet des doutes sur la dévotion de certain membres de la team.

Plus sauvage que docile, elle s'est rapidement faite à la vie sur Azurine qu'elle a tenté de rejoindre en radeau avant de se faire à l'idée que, oui, elle avait besoin d'une monture maritime. Pour autant, c'est une jeune femme sociable qui se lie aisément aux autres, prenant ouvertement plaisir à échanger avec les sbires de la team spectre bien que l'incompétence de certain lui arrache toujours des moues de dégoût. Si elle est impitoyable avec elle même, elle tolère un premier échec de ses hommes. Tout le monde ne joue pas sur la corde de la perfection. Pour autant, décevez là une seconde foi et vous goutterez aux colères sourdes et féroces de cette harpie aux traits de fée. Et elle crie autant qu'elle est capable de mordre, littéralement.

Créative, elle se plaît à ramasser les cornes de corayon et perles qui traînent sur les plages pour les ériger en collier à son cou. Elle rêve secrètement d'attraper un corayon pour se confectionner une couronne avec les coraux morts laissé lors des mues.
Avais-tu des pokémons avant ton arrivée dans l'archipel ? Étant une  coordinatrice reconnue, mon équipe était aussi superbe qu'elle m'était nécessaire. Un démolosse avec lequel j'aurai pu dominer le monde si je lui avait murmuré l'envie. Titan dont les flammes auraient fait pâlir plus d'un dieu tant elles semblaient forgées par d'antiques forces. Bref, badassité/20.

Un Ténéfix qui partageait mon amour des choses qui brilles (capsule de bière et tesson de verres polies compris), un Togepi et mon Poissirène.  Depuis combien de temps es-tu arrivé.e ? Je suis l'une des premières a avoir été jeté ici, j'ignore depuis combien de temps précisément. Plusieurs mois sans doute.Quel est ton type de pokémon préféré ? Pourquoi ?J'aimerai répondre que le type m'importe peu mais force est de constater que le type feu me fascine. Peut être à cause de mes tendances à cramer tout et n'importe quoi, qui sait. J'aime les courbes et danses qu'esquisse les flammes.

Pour autant, les pokemons de type eau me tranquillise et il n'était donc pas rare que je me perde sur les rives d'un lac pour les contempler.  Maintenant c'est un plus complexe de trouver un peu de sérénité vu que, même les plus minuscules Magicarpes, tentent de m'intimider à coup de Trempette.

Bref, qu'importe le type ou la nature, tant qu'il a quelque chose dans le vendre et suffisamment de ténacité pour tenir entre mes griffes. En général, comment choisis-tu les pokémons qui appartiendront à ton équipe ? A l'instinct sans doute, je ne m’embarrasse pas des à priori, tant que le courant passe, c'est le plus important. J'ai besoin d'une équipe dans laquelle je peux placer ma confiance sans craindre qu'elle ne me déçoive.
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 193192790 Aria de l'Écume
Aka le comble d'une pyromane.
PP : 10
Puissance : 90
Précision : 100 %

Depuis petite, cette habilité semblant héritée de sa grand mère était louée sous le nom de "coupeur de feu".  Une habilité que partageait l'oratoria maternel également et dont Alcyon avait tôt fait de comprendre les mécanismes.

Cela veut-il pour autant dire qu'elle le maîtrise totalement ? Pas vraiment. Déjà parce que chanter devant des gens pour soigner leur brûlure est tant risible qu'il la place au rang de princesse Disney et qu'elle déteste ça, et que bon, ça demande une grande concentration.

Concentration qui s'effrite quand elle sent l’œil dubitatif des gens se poser sur elle. Il faut dire que ouais, c'est ridicule comme habilité.
T'entends tu bien avec les autres habitants de l'archipel ? Plutôt, avant que je ne vienne les piller. Forcément, ça complexifie les relations, pour autant je suis sociable et mon pouvoir n'a rien de problématique..Raconte-nous une anecdote concernant ton pouvoir.Je suis incapable de l'utiliser si je sens que l'on me fixe. C'est suffisamment ridicule pour que je sente quelqu'un venir me juger, merci. Dirais-tu que ton pouvoir est plutôt un avantage ou un inconvénient ? S'il m'a conduite irrépressiblement ici, il m'a aidé à de nombreuse reprise. Et puis je vis avec depuis que je suis enfant donc il faut croire que je l'affectionne un minima.Idéalement, quel genre de pouvoir aurais-tu aimé avoir ? Quelque chose de badass. Un lance-flamme, une Ébullition... Quelque chose de crédible. Ou quelque chose d'esthétique ! Vent argenté rendrait super bien sur ma chevelure de feu, laissant une traînée de paillette sur mon passage ! maîtrise70%puissance65%précision45%endurance20%Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 193192790Espèce : Carapuce ♂
Surnom : Glow
Nature : Bizarre
Talent : Torrent
Niveau : 5
Attaques :

Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 1878704990Charge
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 1878704990Mimi-queue
PV : 19
ATT : 09
DEF : 11
ATT SPE : 10
DEF SPE : 11
VIT : 09
complicité070%

Trigger warning : violence

Bercée par le cri des oiseaux de mer, cette sirène au boucle de feu est née sur les rives de Johto, au coeur de la charmante Oliville. Une enfance rythmée par les cris et courses folles au travers des ruelles, ponctuée de caresse sur les chiens errants et tentative de capture de Stari et Tentacool à main nue lorsque ceux-ci se laissait happé par les chants et comptine de cette rousse furie. Une vie passé sur les pavé d'un berceau natal qu'elle chérissait au plus haut point, à la manière d'un chien errant que l'on contemplait avec bienveillance sans pour autant oser l'arracher à la crasse dans lequel il vivait.

Sa mère avait la santé fragile, souvent alité, la mine grise et le regard bas. Des constellations pourpre et méthylène souillait le diaphane de sa peau, grossières arabesques que pansait d'un tendre baisé sa fille lorsqu'elle saisissait au vol le regard d'une mère qui lui semblait trop fragile pour véritablement goûter aux caresses du soleil. Son père, lui, était un marin éprit de la mer et des bars, un titan dont le regard d'acier glaçait autant qu'il pressait le rythme cardiaque d'un simple mot. Pour autant, ce géant grandiose prenait des airs lamentable lorsque tombait la nuit et que la minuscule Alcyon poussait la porte du bar pour reconduire son père jusqu'au domicile familial. Parfois les cris calquait plus fort que les poings dans le mur, parfois l'ivresse plaquait ce géant contre le canapé alors que venait le border sa fille.

Ce fut à l'aube de ses quatorze ans que sa mère renoua avec un semblant de force et fila au plus loin de Oliville et ses flots bleu,  refermant la porte sur sa fille et incompréhension infantile qui la tenait coeur et viscère en main. Elle lui avait promis de venir la chercher, pour autant les jours avait passé sans porter la moindre nouvelle. Alors, peut être pour étrangler cet abandon qui hurlait en elle, Alcyon s'était essayée à la danse, noyant le chaos qui courbait l’échine en elle dans une exigence devenue viscérale. Impitoyable et pourtant nécessaire. Si elle avait relâchée la pression ne serait-ce qu'un instant, qui sait ce qu'aurait craché son coeur éclaté.

Et puis, de file en aiguille, un malosse pataud à sa droite et une tenue travaillée par ses mains écorchées, Alcyon s'était essayée à la scène et à la coordination. Exutoire nécessaire. Catharsis de son coeur. Les premiers rubans portèrent avec eux des conflits paternels, un refus catégorique de voir cette adolescente aux boucles de feu s'éloigner et, si l'amour filial hurlait à l'assise, au fait que non, elle ne pouvait décemment pas abandonner son père, un coup de trop avait suffit à changer cette gamine en chien féral. Et elle était partie Alcyon, la lèvre éclatée mais l'allure altière, l'oeil hargneux et le fiel sur la langue. Ses mots avaient suffit à faire trembler ce géant et c'était au côté de son démolosse qu'elle avait fait ses premiers pas à Hoenn.

Passée la fascination pour cette nouvelle région et le trac des concours, c'était une jeune adulte qui s'offrait au monde du spectacle, dévoilant aux côtés de ses partenaires pokemons une créativité étonnante. Elle se plaisait à remettre en scène les contes de son enfance, des mythes qui marquait sa vie au point de parer sa gorge sous forme d'une myriade d'amulette entremêlée. Pour autant, c'est durant cette période là qu'elle en vint à se rendre malade à chaque défaite imposé, renforçant la discipline qu'elle imposé à un corps déjà malmené pour pousser toujours au plus loin ses limites et la perfection.
Pour autant, si c'était avenante et sociable que se faisait la belle, tissant des liens avec une étonnante facilité, force fut de constater que tout demeurait superficiel, l'enfermant dans une solitude dont elle exécrait chacun des contours.

Elle était bien parvenu à plonger sous ses froides griffes quelques coeurs charmé, pendu aux courbes de son corps et jolis sourire, pour autant les maintenir dans ses filets ne fut jamais chose aisé. Quoique Jules, sont amour d'enfance, semblait encore veiller sur sa carcasse malmené et cueillir ses larmes lorsqu'elle s'effondrait sur son canapé pour lui conter ses déboires sentimentaux. Une vie dont la scène la couronnait reine mais dont les rideaux se refermaient toujours sur son allure de chien sans collier. Alors elle s'était raccroché à cette scène, avec une ferveur monstrueuse. C'était tout ce qu'elle avait. Peut être est-ce la raison pour laquelle ses défaites la changeait en harpie irraisonné, hurlant au coeur de son appartement trop large toute l'amertume qui nécrosait son cœur.

Et puis, un jour, Jules avait pressé ses coups sur la porte de Vanya, arrachant à cette reine de la coordination une moue surprise. L'éveil trop matinal n'avait pas aidé à saisir les enjeux de cette panique que portait Jules à ses oreilles, et, lorsqu'il lui avait jeté qu'on envoyait des individu doué de don sur un archipel perdu et sauvage, à l'autre bout du monde, Alcyon avait rit. Un rire aussi éclatant que superbe, trahissant l'impunité qui marquait ses veines. Elle n'avait pas de don. Sa capacité à soigner les brûlure la suivait depuis ses plus jeunes années, personne s'en était jamais indigné ! Et puis n'était-elle pas l'une des étoiles montante de Hoenn ? Qui oserait la jeter dans la boue d'une île sauvage ? Alors elle avait secoué la tête devant l'empressement de son Jules, devant ses supplique au fait qu'il fallait qu'elle parte, qu'elle quitte cette terre d'exile dont elle aimait chaque rive et, l'échange s'était heurté à des décibel supplémentaires. Arracher Alcyon à son appartement, à sa scène, à ses rubans et titre était impossible. Du moins pour Jules.

Une semaine après, elle était dépossédée de tout, allant même jusqu'à ses pokemons, pour être jeté sur un navire qu'elle avait maudit tout le chemin, priant pour qu'il coule. Et pourtant, qui aurait crû que cette précieuse souveraine aurait pu renouer avec le tempérament sauvage de son enfance aussi facilement, faisant dès lors de cet archipel sa terre. Aventurière solitaire, elle avait finit par dompter cette nature hostile en la présence d'un être. Un être aussi improbable qu'Alcyon semblait fée. Glow, c'était un carapuce bizarres aux lubies qui tenait presque d'antique rites païens. Du genre à vous plonger en plein projet Blair Witch en accrochant aux branches des bonhommes de bois un peu creepy et amassant un monticule de pierre dans un endroit donné. Bref, soyons honnête, même la terrible Alcyon avait un peu paniqué devant cet ovni. Il l'avait mordu, elle l'avait mordu. S'en était suivi un combat dont on taira les tenants et aboutissement avant de se solder par l'épuisement des deux partis. A croire que ce conflit les avait rapproché car, quelques jours plus tard, cette tortue bizarre l'avait retrouvé pour lui asséner une charge avant de saluer la chute de la rousse d'une baie oran. Difficile à croire que ce fut ça, le début de leur collaboration. Et puis il y avait eu ses rencontres, la team spectre, des propositions soufflés et une ambition qui se tordait là, dans le ventre d'Alcyon. Avait-elle accepté ? Bien évidemment. On l'avait jeté ici, autant qu'elle prenne le pouvoir.

Hermine

La vingtaine / Top site / bulbizarre et Démolosse
Shizue Kiyoko

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Shizue Kiyoko
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon Quilava
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 129
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Baie Tamato + Eunha Choi.
Fc : Madara Uchiha. (Naruto)
Crédits : Pon.
Age : Très généreux de votre part de penser qu'il sait compter.
Occupation : (Spectre) Commandant sur l'Île Zinzolin.
Taille : 1m79.
Pronoms : Il/lui.
Statut : Célibataire. (Veuf)
Couleur : #d32e2e
Pokedollars : 3 120 ₽
Points EXP : 166EXP
Champ libre :
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 60ae6e6eef2f9015039941ab00b6d1e2
✴️✴️✴️

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t55-made-by-godhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t57-suivi-d-exploration-shizue#104https://prisme-pkmn.forumactif.com/t56-compte-de-shizue-kiyokohttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t58-recap-rp-shizue#107https://open.spotify.com/playlist/3CMncJfZim4DhcueuWEPYB?si=AausJRlsSf-Mmj2eXGtybQ

Re: Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon

Lun 9 Sep - 21:20
JOISJDOISJDOIJOI
Je t'aime.
Jasmin Amaterasu

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Jasmin Amaterasu
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 495 Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 633


Arrivée : 04/09/2019
Posts : 79
Pseudo : cyanure
Multicomptes : (grena) + peter
Fc : itaru chigasaki (a3!) + kim taeho (imfact)
Crédits : pon
Age : 20 ans
Occupation : casse couille
Taille : 169cm
Pronoms : il/lui
Statut : célibataire
Couleur : #E67E30
Pokedollars : 2 810 ₽
Points EXP : 83 pts EXP
Champ libre :
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon Vs6c

daim (BOIS)
shura (BOIS)


https://prisme-pkmn.forumactif.com/t53-je-cherche-un-titre-jasminhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t60-solo-jasminhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t59-compte-de-jasminhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/u5https://open.spotify.com/playlist/231N9RACg0woiPcJBGyPAR?si=HBh556EYSemKBJDfQdWBlA

Re: Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon

Lun 9 Sep - 21:23
bonjour ma belle ! bienvenue par ici !
c'est moi qui m'occupe de tes starters, j'espère vraiment que l'un d'eux te plaira ! d'ailleurs, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous la poser !

Startersnous y voilà.

À vous de choisir désormais !

Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 193192790
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 1615682317


carapuce lvl. 5
bizarre | torrent
INFORMATIONS :
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 1878704990
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 3890917724


vivaldaim lvl. 5
assuré | sérénité
INFORMATIONS :
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 1964306492
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 1615682317


hippopotas lvl. 5
rigide | force sable
INFORMATIONS :
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 3890917724
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 1098957856


rozbouton lvl. 5
docile | point poison
INFORMATIONS :

Starters
Elisa Hernest

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Elisa Hernest
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 653
Arrivée : 06/09/2019
Posts : 53
Pseudo : Mama Oda
Fc : Elizabeth Caledonia (Ashe - Overwatch)
Crédits : Mama Oda
Age : 34
Occupation : Rien de très précis.
Elle vit en Ermite et s'occupe de plantations qu'elle fait pousser tant bien que mal non loin des Cavernes Perles.

Taille : 172 cm
Pronoms : Elle
Statut : célibataire même si elle a laissé quelqu'un derrière elle.
Couleur : #B81547
Pokedollars : 500 ₽
Points EXP : 14 EXP
Champ libre : Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon AmusedDeepEastrussiancoursinghounds-max-1mb
https://prisme-pkmn.forumactif.com/t67-don-t-be-stupid-please-elihttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t71-suivi-d-exploration-elisahttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t70-compte-d-elisa#165https://prisme-pkmn.forumactif.com/t74-recap-des-aventures-elisa#185

Re: Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon

Lun 9 Sep - 22:25
Bienvenue par ici !

MF sexy <3 J'aime !

Hâte de lire ton histoire ! **
Anonymous
Invité
Invité

Re: Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon

Mar 10 Sep - 1:47
Merci à vous trois, vous êtes des amours ! Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 1763898072
Le choix de starter était difficile mais j'ai finalement réussi à me décider ! O/
Shizue Kiyoko

Suivi d'exploration
Équipe :
Inventaire :
Shizue Kiyoko
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon Quilava
Arrivée : 04/09/2019
Posts : 129
Pseudo : Pon.
Multicomptes : Baie Tamato + Eunha Choi.
Fc : Madara Uchiha. (Naruto)
Crédits : Pon.
Age : Très généreux de votre part de penser qu'il sait compter.
Occupation : (Spectre) Commandant sur l'Île Zinzolin.
Taille : 1m79.
Pronoms : Il/lui.
Statut : Célibataire. (Veuf)
Couleur : #d32e2e
Pokedollars : 3 120 ₽
Points EXP : 166EXP
Champ libre :
Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon 60ae6e6eef2f9015039941ab00b6d1e2
✴️✴️✴️

https://prisme-pkmn.forumactif.com/t55-made-by-godhttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t57-suivi-d-exploration-shizue#104https://prisme-pkmn.forumactif.com/t56-compte-de-shizue-kiyokohttps://prisme-pkmn.forumactif.com/t58-recap-rp-shizue#107https://open.spotify.com/playlist/3CMncJfZim4DhcueuWEPYB?si=AausJRlsSf-Mmj2eXGtybQ

Re: Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon

Mar 10 Sep - 1:58
validationtu l'as fait !

Validation un peu sur les chapeaux de roue considérant le bordel qu'il se passe sur la cb MDR mais me voilà. Je kiffe Alcyon, elle est belle la dame elle a une super personnalité, forte et déterminée ! Elle a pas vécu une vie facile, n'empêche... Mais elle trouve encore et toujours le moyen de se relever, c'est ouf.
La différence entre sa personnalité et son pouvoir est grandiose en tout cas, ça promet. J'ai hâte de voir tout ça en rp. Tout est en ordre, bienvenue sur Prisme !

Pour t'aider

On le sait bien, arriver sur un forum ça fait peur. On se fait valider et on se dit "et après ?". Je suis là pour t'aider ! Voici quelques sujets dans lesquels te rendre !

⇾ Le recensement global, pour être sûr d'être noté partout.
⇾ La banque, pour pouvoir commencer à compter tes petites pièces.
⇾ Le suivi d'exploration, pour enfiler ton chapeau et partir à l'aventure.
⇾ Le récap rp, pour savoir où tu en es et planifier les choses.

Et surtout, n'oublie pas de remplir à fond ton profil, tu raviras de joie tout le staff !

validation
Contenu sponsorisé

Re: Oratoria bullant sur le rivage | Alcyon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum